| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ancres, ennemies de la mise en page ? |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 16:45:54 ![]() ![]() |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | je crois que les ancres n'on des probleme que avec les div |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est quoi l'intérêt d'un a vide et d'un href vide ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | Oo |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix |
|
sibelius Vous êtes sûr ? |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
FlorentG | 'inline-block' fait partie de la spé CSS 2.1, http://www.w3.org/TR/CSS21/visuren.html#display-prop . D'ailleurs je crois bien que 'inline-block' pose problème sous Gecko |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 11:52:07 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? | pour les ceusses qui voudraient m'aider et qui auraient envie de voir ce que ca donne (argh) : http://danosaure.free.fr/services.html |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? | c'est parce que ce sont des boutons et que les images des boutons sont en image de fond sur le CSS |
Message édité par antp le 09-01-2005 à 20:19:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Beaucoup d'erreurs de compréhension des CSS dans cette page.
Message édité par gm_superstar le 09-01-2005 à 21:54:36 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Flyman30 |
--------------- planuldep | Association pêche à la Sempé |
Xav_ The only one... | alsacreation est vraiement une référence en la matière, et pour commencer, tu peux aussi ragarder CSSZengarden (http://www.csszengarden.com/) qui est vraiment pas mal pour voir les possiblités du CSS. --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? | Merci tout le monde !
|
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? | bon, je remonte le topic dans l'espoir qu'on me reponde.
|
Xav_ The only one... | à la lecture du code source, il me vient une question... pkoi n'a tu pas externalisé ta mise en forme dans un fichier.css ? --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? | ben parce que j'ai fait ca au fur et a mesure et qu'au depart je n'y ai pas pense... ca finira sans doute par arriver. |
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? | pour ceux qui seraient interesses pour me repondre, mon projet de site a emmenage a l'adresse suivante : |
Mjules Parle dans le vide | c'est pas nécessaire la table :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |