Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  mettre son site dans le peloton de tête lors d'une recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

mettre son site dans le peloton de tête lors d'une recherche

n°439238
bkadoum
Posté le 25-06-2003 à 16:08:21  profilanswer
 

Il y a une question qui me turlupine l'esprit: Est-ce que les moteurs de recherches cherchent d'abord les mots-clés dans les nom de domaine et les affichent en premier sur la liste?
En fait, ma motivation première est de rendre le site facilement accessible par les moteurs de recherches, est-ce que acheter un nom de domaine pour ca vaut le coup? Ou est totalement inutile?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 16:08:21  profilanswer
 

n°439289
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 25-06-2003 à 16:30:56  profilanswer
 

Google (puisque c'est le plus utilisé) ne classe pas les sites en fonction du nombre de mots clés qu'on y trouve mais en fonction du nombre de sites qui font un lien vers ton site. Google estime en effet que plus un site est lié, plus il est populaire et donc susceptible d'intéresser du monde.
 
Néanmoins, les mots clé comptent, mais il ne faut pas en abuser et pour répondre à ta question, je ne pense pas qu'avoir un nom de domaine "mot clé" aide beaucoup. C'est plus la qualité du site qui va compter.
Si dans Google on trouve d'abord les sites dont le domaine est un mot clé c'est avant tout une conséquence de ce que j'ai dit au début : ils sont plus liés que les autres.
 
Cela dit, pour ce que coûte un nom de domaine (en .com, .org...) ça ne vaut pas le coup de s'en priver et ça donne une meilleur lisibilité au site.


Message édité par gm_superstar le 25-06-2003 à 22:00:25

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°439300
valinor4
Posté le 25-06-2003 à 16:36:48  profilanswer
 

Il y a d'autres moyens pour les autres moteurs de recherche. Certains regardent le nombre de fois que tu écris un mot dans ta page donc il suffit d'écrire un mot une centaine de fois à la fin de chaque page de la même couleur que le fond de la page. Ce qui fait que l'utilisateur ne le voit pas mais le moteur oui...
Ensuite, inscrit toi sur les anneaux de sites, échange ta bannière au maximum...
Enfin, inutile d'acheter un nom de domaine en .com. Va sur ulimit.om et prend une extension .fr.st ou encore .fr.fm elles sont très lisibles aussi !!!
Par contre, ne marque pas ton site avec l'extension d'ulimit quand tu inscris sur un moteur ou un anneau de site car certains rejetent les extensions ulimit !!
Pour finir, les mots clefs dans les balises META sont à utiliser avec prudence. SI tu mets plus de 6 fois le même mot clef, c'est considéré comme du spam par le moteur et tu es viré...
Bonne Chance !!!

n°439401
MagicBuzz
Posté le 25-06-2003 à 17:42:25  profilanswer
 

Le secret : Faire un site qui parle de ce dont les gens cherchent, et pas une pauvre phrase à deux balles dans un coin.
 
Exemple:
 
dnangel images : 1° position
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr
 
gate keepers 21 : 1° position
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr
 
rizeline images : 1° position
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr
 
manga shin angel : 2° position
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr
 
wolf's rain manga : 3° position
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr
 
noir manga : 4° position
http://www.google.fr/search?q=noir [...] l=fr&meta=
 
manga sorties de juin : 5° position
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr
 
Tu peux regarder les pages, quelques mots-clé, la majorité n'ont pas servi pour les recherches, et pourtant Manga-Torii est assez bien classé sur Google. Le secret ? Du contenu, et pas mal de patience (faut compter 6 mois avant que Google ne commence à faire monter un site dans son classement)

n°439416
bkadoum
Posté le 25-06-2003 à 17:52:17  profilanswer
 

ok merci des conseils!
Sinon est-ce que vous connaissez un bon hébergeur web (gratuit ou pas trop chère) sans bannière de pub et qui gère l'asp?

n°439567
the real m​oins moins
Posté le 25-06-2003 à 20:59:24  profilanswer
 

valinor4 a écrit :

Il y a d'autres moyens pour les autres moteurs de recherche. Certains regardent le nombre de fois que tu écris un mot dans ta page donc il suffit d'écrire un mot une centaine de fois à la fin de chaque page de la même couleur que le fond de la page. Ce qui fait que l'utilisateur ne le voit pas mais le moteur oui...
Ensuite, inscrit toi sur les anneaux de sites, échange ta bannière au maximum...
Enfin, inutile d'acheter un nom de domaine en .com. Va sur ulimit.om et prend une extension .fr.st ou encore .fr.fm elles sont très lisibles aussi !!!
Par contre, ne marque pas ton site avec l'extension d'ulimit quand tu inscris sur un moteur ou un anneau de site car certains rejetent les extensions ulimit !!
Pour finir, les mots clefs dans les balises META sont à utiliser avec prudence. SI tu mets plus de 6 fois le même mot clef, c'est considéré comme du spam par le moteur et tu es viré...
Bonne Chance !!!


quel ramassis de conneries [:mlc]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°439584
MagicBuzz
Posté le 25-06-2003 à 21:23:44  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :


quel ramassis de conneries [:mlc]


C clair que c'était vrai il y a 5 ans (et encore :lol:)
 
Maintenant, les moteurs de recherche (google fût le premier à utiliser ce système) font :
 
1) Une analyse sémantique succinte des pages. S'il trouve un mot répété en grand nombre, regroupé en un seul endroit de la page, il détecte immédiatement que c'est du spam, il va donc ignorer le mot lors de l'indexation.
 
2) Une recherche arborescente basée sur les libéllés des liens. Par exemple, si un lien contient "Installer Windows", et que la page vers laquelle il pointe traîte de la vie sexuelle des fourmis en laponie, il va ignorer les mots du lien. Par contre, si la page continent des phrases contenant les mots qui étaient dans le lien, alors il auront une pondération suppérieure lors de l'indexation (mode très efficace pour trouver des mots-clés pertinants). Sont donc à éviter les liens de type image sans attribut "alt" et "title", et surtout, les liens genre "cliquez ici pour vois comment installer Windows", parceque "installer Windows" ne sera pas pris en compte, alors que "ici" va avoir une forte pondération. Manque de pot, c'est un mot ignoré, car trop commun.
3) Le coup des webrings et des bannières est moyennement vrai. En effet, Google va augmenter la pondération du site selon les liens trouvés qui pointent sur le site (toujours en se basant sur le contenu des mots contenus dans les liens). Donc une bannière est généralement commentée "Voir nos partenaire", donc ça sert à rien. Quant aux webrings, c'est clairement inutile, parceque généralement, google va tomber sur le site en suivant un lien "suivant", "précédent", ou "site au hazard", donc à nouveau, le site ne va que peu profiter du lien entrant.
 
4) Pour terminer, google donne plus d'importance aux liens entrant à l'intérieur du site que ceux qui pointe sur la home page. Ceci pour deux raison : il y a peu de texte sur une home page, donc le score des mots sera faible, et surtout, il n'y a rien d'intéressant à lire sur une HP, donc google privilégie les pages internes du site, car elles ont plus de chance de traîter en effet du sujet recherché.
 
5) A une époque, il était recommandé de faire une page spéciale référencement, contenant des kilos de texte, une chiée de liens vers toutes les pages du site. Ca ne marche plus, car les moteurs de recherche reprennent automatiquement l'indexation depuis la HP du site.
 
PS: en somme, on ne peut plus tricher avec les moteurs : il faut que le site ait un réel contenu, et qui soit conséquent.
 
Manga-Torii à la chace d'avoir systématiquement (ou presque) 2 à 4 pages dédiées à chaque oeuvre (une page oeuvre, une page manga, une page anime et une page gallerie), ainsi que le contenu des news qui peut faire référence à l'oeuvre en question. Donc le site tombe assez souvent en première page, même pour des oeuvres assez connues (à un moment, tu tapais "love hina" - qui est un des mots-clés de manga les plus utilisé) et MT arrivait en première position sur google, y compris en internationnal. Je vous raconte pas comment j'ai fait péter les scores de fréquentation :D


Message édité par MagicBuzz le 25-06-2003 à 21:29:54
n°440140
valinor4
Posté le 26-06-2003 à 13:05:28  profilanswer
 

Il est grand temps de vous apercevoir que Google est promu à une faillite très prochaine à cause de ces méthodes alors arrêtez de parler de cette merde...
De plus, beaucoup de moteurs de recherche n'utilisent pas la méthode de Google mais celle que j'ai expliquée plus haut. Et ça, ce n'est pas un ramassis de conneries contrairement à ce qu'a dis Real moins moins...

n°440144
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 26-06-2003 à 13:09:52  profilanswer
 

valinor4 a écrit :

Il est grand temps de vous apercevoir que Google est promu à une faillite très prochaine


Je crois savoir que la santé de Google est bonne et que leur moteur se vend bien. Et il faut pas croire qu'ils se reposent sur leurs lauriers...
 
Et ils représentent quel pourcentage des moteurs de recherches alternatifs ?


Message édité par gm_superstar le 26-06-2003 à 13:10:09

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°440145
skylight
Made in France.
Posté le 26-06-2003 à 13:10:42  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :


Je crois savoir que la santé de Google est bonne et que leur moteur se vend bien. Et il faut pas croire qu'ils se reposent sur leurs lauriers...
 
Et ils représentent quel pourcentage des moteurs de recherches alternatifs ?


environ 60%

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 13:10:42  profilanswer
 

n°440146
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 26-06-2003 à 13:11:33  profilanswer
 
n°440150
skylight
Made in France.
Posté le 26-06-2003 à 13:14:33  profilanswer
 
n°440156
deliriumtr​emens
sic transit intestinal...
Posté le 26-06-2003 à 13:19:28  profilanswer
 

Pour l'hébergement :
 
Tout dépend de ce que tu considères comme pas cher.
 
Un hébergeur que j'utilise (boulot), rapide et où les gens sont réactifs : www.net4all.ch
 
11 ou 14€/mois, selon tes besoins.
 
ASP, Access, PHP/Mysql.
 
Pas de SQL server, par contre.

n°440163
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 26-06-2003 à 13:22:59  profilanswer
 


Enfin ils ne citent pas leur source eux non plus. De plus d'autres sites de recherche utlisent le moteur de Google (Yahoo, Netscape...)
 
Maintenant, je n'ai pas dit que le moteur de Google était bon ou mauvais j'ai expliqué comment il fonctionnait et quelle était la démarche à adopter pour bien figurer dans les résultats de recherche.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°440170
Flyman30
Posté le 26-06-2003 à 13:27:12  profilanswer
 
n°440171
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 26-06-2003 à 13:29:14  profilanswer
 

Enfin 2001 ça date un peu... Surtout pour ce qui concerne Internet ;)


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°440181
gizmo
Posté le 26-06-2003 à 13:34:39  profilanswer
 

valinor4 a écrit :

Il est grand temps de vous apercevoir que Google est promu à une faillite très prochaine à cause de ces méthodes alors arrêtez de parler de cette merde...
De plus, beaucoup de moteurs de recherche n'utilisent pas la méthode de Google mais celle que j'ai expliquée plus haut. Et ça, ce n'est pas un ramassis de conneries contrairement à ce qu'a dis Real moins moins...


Cite-moi un moteur de recherche qui utilise la technique dont tu parles...
Sachant que tu peux déjà éliminer tous les annuaires, les moteurs utilisant google ainsi que fast, altavista ou Inktomi ainsi que tous les meta-moteurs.

n°440183
gizmo
Posté le 26-06-2003 à 13:36:52  profilanswer
 


dans cet article il n'est nullement fait mention du fait que les autres moteurs généraient 60% des recherches sur le net. Au contraire, ils indiquent que google représenterait 75% de ce marché...

n°440195
skylight
Made in France.
Posté le 26-06-2003 à 13:48:27  profilanswer
 

gizmo a écrit :


dans cet article il n'est nullement fait mention du fait que les autres moteurs généraient 60% des recherches sur le net. Au contraire, ils indiquent que google représenterait 75% de ce marché...

c'est un peu ce que je dis, hein :D
 
50-75%

n°440224
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 26-06-2003 à 13:58:09  profilanswer
 

Et moi je dis que c'est 74,214039 %
 
Non mais c'est quoi ces chiffres balancés comme ça ? :pfff:


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°440232
gizmo
Posté le 26-06-2003 à 14:01:46  profilanswer
 

Skylight a écrit :

c'est un peu ce que je dis, hein :D
 
50-75%


le monsieur, il te demande les chiffres des moteurs alternatifs, pas de google!

n°440246
skylight
Made in France.
Posté le 26-06-2003 à 14:07:19  profilanswer
 

gizmo a écrit :


le monsieur, il te demande les chiffres des moteurs alternatifs, pas de google!


Et ils représentent quel pourcentage des moteurs de recherches alternatifs ?  
-> Google.

n°440316
MagicBuzz
Posté le 26-06-2003 à 14:38:17  profilanswer
 

de toute façon, faut être sévèrement ramoli du bulbe pour pas utiliser google, parceque même pour des domanes extrêment précis, c'est généralement plus pertinent de chercher avec google que directement sur le moteur de recherche du site.
 
par exemple, avec msdn, je trouve jamais rien.
 
je tape ma query dans google, et zou, c'est le bon article msdn qui ressort en première position [:powa]


Message édité par MagicBuzz le 26-06-2003 à 14:38:25
n°440332
El_gringo
Posté le 26-06-2003 à 14:48:14  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

de toute façon, faut être sévèrement ramoli du bulbe pour pas utiliser google, parceque même pour des domanes extrêment précis, c'est généralement plus pertinent de chercher avec google que directement sur le moteur de recherche du site.
 
par exemple, avec msdn, je trouve jamais rien.
 
je tape ma query dans google, et zou, c'est le bon article msdn qui ressort en première position [:powa]


 
Ouais, carrément. Et d'ailleurs, google propose un truc génial (que j'ai découvert il y a peu). A la fin de mot de recherche, on tape "site:msdn.microsoft.com" (par exemple), et google restreint sa recherche au domaine donné.

n°440354
deliriumtr​emens
sic transit intestinal...
Posté le 26-06-2003 à 14:58:58  profilanswer
 

El_gringo a écrit :


 
Ouais, carrément. Et d'ailleurs, google propose un truc génial (que j'ai découvert il y a peu). A la fin de mot de recherche, on tape "site:msdn.microsoft.com" (par exemple), et google restreint sa recherche au domaine donné.


 :ouch:  :ouch:  :ouch: non, c'est pas possible :whistle:

n°440366
El_gringo
Posté le 26-06-2003 à 15:04:15  profilanswer
 

DeliriumTremens a écrit :


 :ouch:  :ouch:  :ouch: non, c'est pas possible :whistle:  


 
Hoo, ça va hein !

n°440448
the real m​oins moins
Posté le 26-06-2003 à 15:54:54  profilanswer
 

valinor4 a écrit :

Il est grand temps de vous apercevoir que Google est promu à une faillite très prochaine à cause de ces méthodes alors arrêtez de parler de cette merde...
De plus, beaucoup de moteurs de recherche n'utilisent pas la méthode de Google mais celle que j'ai expliquée plus haut. Et ça, ce n'est pas un ramassis de conneries contrairement à ce qu'a dis Real moins moins...

euh pardon mais si ça  

Citation :

écrire un mot une centaine de fois à la fin de chaque page de la même couleur que le fond de la page

c'est pas de la merde, je sais pas ce que c'est  :sarcastic:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°440467
MagicBuzz
Posté le 26-06-2003 à 16:10:51  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

euh pardon mais si ça  

Citation :

écrire un mot une centaine de fois à la fin de chaque page de la même couleur que le fond de la page

c'est pas de la merde, je sais pas ce que c'est  :sarcastic:  


De la bouse ? :D

n°440472
valinor4
Posté le 26-06-2003 à 16:12:15  profilanswer
 

Espèce de pauvre con, explique moi comment tous mes sites sont en tête de recherche sur tous les moteurs de recherche de Grande Bretagne en ayant aucun lien sur d'autres sites. Je n'utilise que cette technique et je ne compte pas sur les pauvres français utilisateurs de Google pour venir voir mon site...

n°440475
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 26-06-2003 à 16:16:47  profilanswer
 

Ce débat est maintenant terminé. Merci, et à la semaine prochaine.

n°440486
deliriumtr​emens
sic transit intestinal...
Posté le 26-06-2003 à 16:22:37  profilanswer
 

valinor4 a écrit :

Espèce de pauvre con, explique moi comment tous mes sites sont en tête de recherche sur tous les moteurs de recherche de Grande Bretagne en ayant aucun lien sur d'autres sites. Je n'utilise que cette technique et je ne compte pas sur les pauvres français utilisateurs de Google pour venir voir mon site...


Tu es en tête, c'est très bien.
 
Maintenant ta méthode est polluante.
 
Si tes sites étaient suffisamment valables pour n'avoir pas besoin de ces pitoyables expédients, ce serait un progrès considérable.
 
Ce que tu fais est assimilable à du spam, de mon point de vue.

n°440487
MagicBuzz
Posté le 26-06-2003 à 16:22:44  profilanswer
 

MDR :lol:
 
Ouais, chuis classé premier dans "www.trouduculdumonde.com" le super moteur de recherche où sont inscrits mon site, celui de mon hamster et la page funéraire de ma grand-mère. :lol:


Message édité par MagicBuzz le 26-06-2003 à 16:22:59
n°440494
MagicBuzz
Posté le 26-06-2003 à 16:29:19  profilanswer
 

DeliriumTremens a écrit :


Tu es en tête, c'est très bien.
 
Maintenant ta méthode est polluante.
 
Si tes sites étaient suffisamment valables pour n'avoir pas besoin de ces pitoyables expédients, ce serait un progrès considérable.
 
Ce que tu fais est assimilable à du spam, de mon point de vue.


C'en est.
 
Deplus, j'ai un petit bouquin (que j'ai jamais lu sérieusement, j'ai dû l'ouvrir 3 fois, tout est trop trivial dedans) "Comment référencer votre site en 10 jours", et il est sans appel : ceci est banis par TOUS les moteurs de recherche sérieux. Après, si y'a des gens assez débiles pour inscrire leurs sites sur les moteurs des sites persos de leurs camarades de maternelle, évidement, des bidouilles à deux balles comme ça vont marcher.
 
Quand aux abrutis de français qui utilisent google, la proportion de français utilisant google par rapport aux autres pays est au contraire très faible.
 
PS: sinon, le moteur qui a eu des problèmes financiers est altavista, qui a du changer d'orientation (mais ça date déjà) et yahoo, mais c'est encore plus vieu :lol:
 
Vendredi c'est demain, mais là, y'a réellement un être qui sent le souffre qui est sorti de sa caverne un jour en avance :lol:

n°440525
valinor4
Posté le 26-06-2003 à 16:53:26  profilanswer
 

Il a tout à fait raison de dire que c'est du spam, et c'est aussi vrai que beaucoup de moteurs de recherche bannissent ces sites mais quelques moteurs de recherche (comme www.alltheweb.com entre autres) prennent des résultats d'autres moteurs de recherche, ce qui fait que cela passe parfois...
Par contre, ne te sens pas obliger de parler de ma gand mère, c'est le genre de chose dont tu aurais pu te passer. L'homme qui sort de la caverne, c'est plutôt celui qui insulte la famille de l'autre...
Pour détendre l'atmosphère, regardez ce lien :
http://pssst.qc.ca/forum/index.pl? [...] 9&count=10
En voilà d'autres sur ce fabuleux google...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1445.htm
http://benefice-net.branchez-vous. [...] 73504.html
http://www.journaldunet.com/0306/030618adwords.shtml
Mais vous allez encore dire que Google est génial... C'est sûr, il protége tous les gros sites !!!


Message édité par valinor4 le 26-06-2003 à 16:57:56
n°440529
the real m​oins moins
Posté le 26-06-2003 à 16:57:42  profilanswer
 

DeliriumTremens a écrit :


Tu es en tête, c'est très bien.
 
Maintenant ta méthode est polluante.
 
Si tes sites étaient suffisamment valables pour n'avoir pas besoin de ces pitoyables expédients, ce serait un progrès considérable.
 
Ce que tu fais est assimilable à du spam, de mon point de vue.

ben +1 quoi  :sarcastic:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°440537
valinor4
Posté le 26-06-2003 à 17:02:30  profilanswer
 

Real moins moins, pour l'instant, tu as fait que m'insulter et tu as pas fait avancé le problème alors, bouge ton cul !!! Insulte moi mais que cela serve à quelque chose...
Exemple, delirium tremens m'a critiqué à mort mais au moins, il sert à quelque chose... D'ailleurs, delirium tremens, ce que j'ai compris, c'est que ton site peut être super et être mal placé et inversement... Donc, du moment que cela marche, j'en profite, même si c'est du spam !  

n°440552
the real m​oins moins
Posté le 26-06-2003 à 17:14:48  profilanswer
 

valinor4 a écrit :

Real moins moins, pour l'instant, tu as fait que m'insulter et tu as pas fait avancé le problème alors, bouge ton cul !!! Insulte moi mais que cela serve à quelque chose...

et si j'ai pas envie? :heink:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°440556
MagicBuzz
Posté le 26-06-2003 à 17:17:48  profilanswer
 

valinor4 a écrit :

Il a tout à fait raison de dire que c'est du spam, et c'est aussi vrai que beaucoup de moteurs de recherche bannissent ces sites mais quelques moteurs de recherche (comme www.alltheweb.com entre autres) prennent des résultats d'autres moteurs de recherche, ce qui fait que cela passe parfois...
Par contre, ne te sens pas obliger de parler de ma gand mère, c'est le genre de chose dont tu aurais pu te passer. L'homme qui sort de la caverne, c'est plutôt celui qui insulte la famille de l'autre...
Pour détendre l'atmosphère, regardez ce lien :
http://pssst.qc.ca/forum/index.pl? [...] 9&count=10
En voilà d'autres sur ce fabuleux google...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1445.htm
http://benefice-net.branchez-vous. [...] 73504.html
http://www.journaldunet.com/0306/030618adwords.shtml
Mais vous allez encore dire que Google est génial... C'est sûr, il protége tous les gros sites !!!


1) Alltheweb, ok, je vois le niveau.
2) Ta grand-mère doit en effet avoir suffisament honte d'avoir un petit fils comme toi sans avoir à en remettre une couche et remuer le couteur dans la plaie.
3) http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8
=> Regarde sur quel jour est positionné le calendrier avant de poster des liens sur des sources complètement débiles.
4) Cette histoire n'est pas nouvelle, c'est d'ailleurs Xiti qui est à l'origine de la plate, car Google vendait le mot-clé "xiti" aux concurrents qui faisaient aussi des stats de fréquentation


Message édité par MagicBuzz le 26-06-2003 à 17:19:04
n°440561
the real m​oins moins
Posté le 26-06-2003 à 17:21:55  profilanswer
 

ça veut dire quoi plate ?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°440567
MagicBuzz
Posté le 26-06-2003 à 17:31:13  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

ça veut dire quoi plate ?


plainte :p
 
Chuis dislexique, et à l'orale, j'avale la moitiée des syllables, y'a pas de raison pour que je fasse pas pareil ici :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  mettre son site dans le peloton de tête lors d'une recherche

 

Sujets relatifs
Recherche les CLASS qui permettent de generer un exe...[VC++] Compiler un petit bout de C du site Microsoft !
caracteres a ne pas mettre dans le nom d'un fichier sur le net?[debutant]quelques conseils pour un site
Comment mettre du php dans du code java ?site en CSS qui passe sous IE6, mais pas sous IE5.5 ou antérieur
[HTML/CSS] Design d'un site web[Fonction WEB] Exemple site Msn.fr : News défilantes
[PHP] Se connecter a un site securisé (https) et y recuperer une pageComment utiliser SSL(TLS) et comment le mettre en oeuvre?
Plus de sujets relatifs à : mettre son site dans le peloton de tête lors d'une recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR