|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HTML/CSS] Design d'un site web |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 18:47:32 |
valinor4 | Va sur http://forum.titaxium.com
|
nicola04 | ok merci je vais aller y faire un tour |
RiderCrazy |
et en plus il fait très mal au yeux . Enfin, comme on dit, l'habit ne fait pas le moine...(mais il y contribu) |
gizmo | C'est un forum où ils font le concours de la signature la plus gigantesque et du plus mauvais gout |
nicola04 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 08:13:20 |
Flyman30 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2003 à 08:22:53
|
Flyman30 | Regarde la FAQ |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gizmo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2003 à 09:29:46
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2003 à 09:37:39
|
gizmo |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Message édité par gm_superstar le 23-06-2003 à 10:02:12 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le |