Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Recherche les CLASS qui permettent de generer un exe...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche les CLASS qui permettent de generer un exe...

n°439092
PaLoTTe
Posté le 25-06-2003 à 15:05:09  profilanswer
 

Bonjour !!
 
je recherche les classes qui permettent de generer un exe...
 
j'explique :
 
pour un projet, nous sommes en train de realiser un toolkit et cela serait super pratique si celui ci, en fonction des informations choisies, genere automatiquement un .exe
 
ca doit se trouver qqpart puisque des programmes fait en java permettent d'en generer un a partir de .class
 
precision :
ne me dites pas la question a deja ete posé, j'ai verifié...
 
merci d'avance  :bounce:


Message édité par PaLoTTe le 25-06-2003 à 16:01:40
mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 15:05:09  profilanswer
 

n°439225
PaLoTTe
Posté le 25-06-2003 à 16:01:59  profilanswer
 

up  :sarcastic:

n°439239
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 25-06-2003 à 16:10:49  profilanswer
 

:heink:  
 
 
javac?


Message édité par LetoII le 25-06-2003 à 16:12:21

---------------
Le Tyran
n°439253
bobuse
Posté le 25-06-2003 à 16:18:54  profilanswer
 

:heink:  :heink:  
 
je piges pas la ... ?
tu veux une lib jar qui te permettent de generer des executables win a la volee ... heu ca me parait un peu zarb : pkoi le faire en java alors ? 'fin pkoi pas, mais bon, c'est louche ...


---------------
get amaroK plugin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Recherche les CLASS qui permettent de generer un exe...

 

Sujets relatifs
Probleme pour générer dynamiquement une expression[MSSQL] Générer des scripts sql de type insert
Générer un schéma de BDD à partir d'un dumpcpp - generer un nombre aleatoirement? probleme
generer un script ant avec jbuilder 8 ?[opengl] generer un paysage en bumpmapping
Détruire et génerer de nouveaux boutons ?[IE] Rajoute au menu click droit pour faire une recherche
recherche script de trensition de couleur de lien[css]recherche tuto css + script
Plus de sujets relatifs à : Recherche les CLASS qui permettent de generer un exe...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR