|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : message d'erreur : lien vers le serveur ne peut etre etabli... help! |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2006 à 19:21:22 ![]() ![]() |
naceroth |
|
cinocks | tu fais bien la connexion et selection de base avant de tenter une requete? --------------- MZP est de retour |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Et rassure moi, tu fais bien la connexion à chaque exécution d'un de tes script? |
jubjub jubjub | oui |
jubjub jubjub | ca enleve bien nombre de messages d'erreur !!
Message édité par jubjub le 09-02-2006 à 14:14:59 |
cinocks | le ; n'a rien à faire en fin de ligne du if.
--------------- MZP est de retour |
jubjub jubjub |
Message édité par jubjub le 09-02-2006 à 14:48:00 |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2006 à 14:42:32 ![]() ![]() |
omega2 |
erreur, dans une chaine entre ' le \' est bien considéré comme le caractére ' normal.
|
omega2 | jubjub > T'aurais pas un mysql_close au milieu de ton script? |
cinocks |
jubjub jubjub | j'ai enlevé mysql_close($link); en fin du code de dwogsi au post 6.
Message édité par jubjub le 09-02-2006 à 15:37:05 |
omega2 | $sql est il une variable contenant le résultat d'un mysql_query?
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ouai enfin tout ce qui est marqué dans la doc en gros.........;
|
cinocks | http://fr2.php.net/manual/fr/function.mysql-result.php
dwogsi Défaillance cérébrale... | Je veux pas être méchant mais quand je vois quelqu'un qui laisse un mysql_close avant ses requetes et qui se demande pourquoi ca marche pas... Franchement faut aller revoir les bases! Message édité par dwogsi le 09-02-2006 à 15:52:22 |
cinocks |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Très juste! |
jubjub jubjub | et bien ! je ne suis pas expert c'est bien pourquoi je demande de l'aide pour rectifier les codes !
Message édité par jubjub le 09-02-2006 à 16:38:52 |
jubjub jubjub | voila, ca marche, je donne le code quand meme :
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Pas terrible mais bon.... |
mechkurt | Chez Free, le magicquotes est sur ON, je suis pas sur que ce soit utile de faire un addslash sur le GET... --------------- D3 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MySQL4 vers Oracle 10g]ORA-00955 Oracle Migration Workbench | [MySQL4 vers Oracle 10g]error ORA-00907 migration avec OMWB |
Client-serveur avec socket en C (client) vers PHP (serveur) | Lien hypertext => changement de deux frames |
[C++] taz, help, 3 questions sur la syntaxe | Erreur de compilation |
comment faire pour migrer sql ser. 97 à sql 2000 sur le même serveur? | lien caché |
erreur lors de l'execution sur debian | |
Plus de sujets relatifs à : message d'erreur : lien vers le serveur ne peut etre etabli... help! |