Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  barre de defilement perso sur mozilla ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

barre de defilement perso sur mozilla ?

n°1295789
donfino
Posté le 31-01-2006 à 18:54:59  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aurais bien aimé savoir si les barres de défilement sur mozilla pouvaient etre personnélisée comme sur IE avec du CSS ?
 
Est ce que quelqu un a une idée ?
 
Car sur mon site les barres de defilements d origines font tâche ... Tres tâche
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 18:54:59  profilanswer
 

n°1295873
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 31-01-2006 à 20:28:54  profilanswer
 

ben tans pis...
 
fait une recherche sur le forum et tu verras que de nombreuses fois la polémique fut lancé...
 
Donc les barres de défilement ne sont aucun cas modifiable...
Car c'est pas possible à géré et pleins d'autre réponse qui doivent te dépasser...

n°1296012
gnarky
Sac à puces
Posté le 31-01-2006 à 23:06:25  profilanswer
 

La personnalisation des scrollbar sous IE n'est pas conforme W3.
Et ce n'est pas personnalisable sous firefox.
Cependant tu peux t'arranger pour construire une scrollbar java j'imagine, mais j'pourrais pas t'aider ;)

n°1296389
omega2
Posté le 01-02-2006 à 14:26:34  profilanswer
 

installe firefox et fait toi un skin qui correspond à la présentation de ton site. Comme ça, ca sera tout beau et tout propre.
 
PS : Quand je vois des sites qui mettent la partie de la barre de défilement représentant la partie visible en plus clair que le reste de la barre, je me dit qu'heureusement j'ai mes barres bien comme il faut sous FF.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  barre de defilement perso sur mozilla ?

 

Sujets relatifs
compatibilité mozilla et IE avec 2CSSproblème de submit inactif avec IE mais ok aavec mozilla
concevoir un plugins pour mozilla firefoxjavascript mozilla
pb tableau html dans mon site persoCréation de composants graphiques perso Visual C++
Nouveau site perso ( html + javascript + php) avec jeux en flash nbrxprobleme site perso avec firefox
[Java] maj du défilement d'un jtextarea utilisé par 2 classesUne page html, sans barre d'adresse, sans barre d'état ni de menu...
Plus de sujets relatifs à : barre de defilement perso sur mozilla ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR