Duc DeVille a écrit :
Wuhu !!!
C'est vrai CLickerfou , je n'ai pas pensé tout bêtement à te demander... ( hihi , merci beaucoup !!! ) .
Et le pire , c'est que FrontPage je l'ai depuis longtemps sans jamais m'en servir... si çà c'est pas donner de la confiture aux cochons...
Sinon , je voudrai savoir pourquoi FrontPage est si formellement deconseillé ? Enfin je veut dire... C'est pour une raison autre que " c'est trop facile , donc pas de merite , donc pas pour les puristes comme nous " ? Non mais c'est vrai on commence à se poser la question... A chaque fois que je pose une question sur ce forum ( pourtant fort simple ) , on me repond toujours la même choses
" arf , va apprendre le trucmuche langage pendant 3 ou 4 ans et tu saura faire des petits boutons qui s'allument..."
Je veut pas dire , mais depuis le temps où j'attend une reponse... aucun des "pro-puristes" ici ne m'en as donné une qui marche....Donc voilà , moi j'adopte FrontPage si c'est la seule choses qui marche ! Cà fait reflechir ou je parle dans le vide là ?
|