Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme de menu déroulant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de menu déroulant

n°1256962
megagiga
Posté le 01-12-2005 à 16:00:42  profilanswer
 

Bonjour,  
Je dois faire évoluer mon site de photographies sans trop m'y connaitre. J'arrive parfois à reproduire des lignes de codes. Mais là vraiment je bloque  :??:  
Dans mon menu : il y a des titres principaux qui se déroulent quand on cliquent dessus. Malheureusement je n'arrive pas à l'appliquer sur un nouveau titre intitulé "...Cheap...Cheap...". Je suis quasi sur que c'est trois fois rien mais quand on sait pas on sait pas...Je vous remercie infinement pour vos réponses. Mélina  :hello:  
 
www.melinagacoin.com  

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 16:00:42  profilanswer
 

n°1257002
omega2
Posté le 01-12-2005 à 16:43:47  profilanswer
 

puf, quand on voit la tête du code de ta page, ca donne pas envie de fouiller mais :
dans le javascript, si tu définis une action pour un des "menu", il faut faire pareil pour les autres et si dans une fonction javascript t'as un traitement fait pour les autres alors il faut faire pareil pour le nouveau.
 
Ps : page d'acceuil, 1587 octets pour environ 60 caractéres affiché et aucune balise méta utilisable par les moteurs de recherche. Ta page d'acceuil est donc au moins 20 fois trop lourdes au vu du contenu et elle sert strictement à rien. (ceux qui visitent ton site s'en fiche que le site ne soit testé qu'avec IE et ca améliorera le classement de ton site au niveau référencement si tu la vire pour mettre la suivante à la place et ca permettra aux visiteurs de gagner du temps et à toi ca te fera une page en moins à maintenir)
Page suivante, 2398 octets pour 310 caractéres (menu non compris) Même en comptant la taille du javascript, ta page doit être 5 fois plus lourde que nécessaire. Déjà si t'as partout le même style de 150 caractéres qui se répétent, alors il faut le mettre dans un fichier css ce que tu n'as pas fait. Et je parle pas des balises inutiles. (par exemple à quoi servent les div qui entourent une table sans autre contenu)


Message édité par omega2 le 01-12-2005 à 16:44:54
n°1257020
megagiga
Posté le 01-12-2005 à 17:16:56  profilanswer
 

merci quand meme, je comprends que le site fasse peur ! Désolé, je vais essayer d'éclaircir le merdier !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme de menu déroulant

 

Sujets relatifs
[php] Programmation objet, probleme d'inclusionj'ai un probleme avec un exo en matlab
Exécution à distance, problème de répertoirepetit probleme script de menu deroulant
Probleme menu deroulant html/css/javascriptProblème avec un menu déroulant
Probleme menu déroulant[Delphi6]menu deroulant probleme de taille
Probleme de menu déroulant (JavaScript ou PHP)URGENT : Problème avec un menu déroulant !
Plus de sujets relatifs à : Probleme de menu déroulant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR