|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : recuperer la valeur de ce site |
wydook | Bonsoir a tous |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 20:08:41 |
soju One shot ! | yes des espaces en trop |
wydook | Bon et de ce site qui arriverait a me recuperer la températures ?
|
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 14:46:39 |
soju One shot ! | [quote=989846,0,10,202864]Bon et de ce site qui arriverait a me recuperer la températures ?
|
wydook | non , c'est parce que la j'ai tout essayer , et j'y arrive pas , et comme je veut a tout pris comprendre comment ca marche , j'essaye de me faire aider, sur divers forums depuis un mois deja , mais j'arrive pas a trouver la solution |
soju One shot ! | bon ici il fait pas chaud avec toute cette neige...
Message édité par soju le 22-02-2005 à 15:05:33 |
wydook | merci mais , ca marche pas
|
soju One shot ! | [quote=989878,0,14,202864]merci mais , ca marche pas [/quote]
|
wydook | ah bon ?
|
soju One shot ! | [quote=989888,0,16,202864]c'est bien ca ?[/quote]
|
gadu | salut les amis,
|
wydook | ben si je met ca:
|
soju One shot ! | [quote=989909,0,18,197942]salut les amis,[...]avec mot existant une le fichier texte.[...]un script qui le fichier[/quote]
|
soju One shot ! | [quote=989915,0,19,202864]j'ai cette erreur:
|
wydook | soju , serait il possible que tu me fasse le code pour recuper le température juste , mais de ce site alors , pour voir si ca vient de moi ou de eux , parce que y a pas de raison que ca marche chez toi et pas chez moi Message édité par wydook le 22-02-2005 à 15:43:11 |
soju One shot ! | [quote=989931,0,22,202864]soju , serait il possible que tu me fasse le code pour recuper le température juste[/quote]
|
wydook | c'est quand meme un comble , je le met sur un autre compte free et ca marche , et sur les deux autres que j'ai ca marche pas, et ca marche pas non plus chez online . C'est a ni rien comprendre. La je sait pas comment je vais faire Message édité par wydook le 22-02-2005 à 15:52:40 |
ratibus | [quote=989915,0,19,202864]ben si je met ca:
|
wydook | alors là j'en sait rien du tout. Meme chez ovh ca me met cette erreur arfff Message édité par wydook le 22-02-2005 à 16:00:20 |
soju One shot ! | [quote=989980,0,26,202864]alors là j'en sait rien du tout. Meme chez ovh ca me met cette erreur arfff[/quote]
|
ratibus | Tu pourrais mettre en ligne une page avec le phpinfo ?
|
wydook | je sait pas ce que c'est le phpinfo .
Message édité par wydook le 22-02-2005 à 16:13:26 |
wydook | ca y est le phpinfo ici http://meteo66.free.fr/1234.php |
ratibus | Merci c'était pour vérifier que la configuration de PHP te permet d'appeler des URL distantes.
|
wydook | mais c'est moi qui te remercie d'essayer de trouver la cause de mon probleme |
wydook | Bon ca va un peu mieux , je commence a comprendre , j'ai fait des tests sur d'autres sites , et ca marche |
esox_ch | Regle OC du forum --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
T509 $job->GetJob(now) | file_get_contents : Vous pouvez utiliser une URL comme nom de fichier avec cette fonction, si l'option des "fopen wrappers" a été activée. Voyez fopen() pour plus de détails sur la façon de spécifier le nom du fichier et Annexe L pour une liste des protocoles URL supportés. |
rompi | Si c'est la meteo qui t'interesse,
|
omega2 | J'avais pensé à cette solution, mais comme je ne retrouvais plus du tout les infos, je l'ai pas fait.
|
TriadPtale | <title>Ephéméride - Décodeur de METAR : la météo en direct !</title>
|
rompi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Récupérer l'arrivée du focus sur le contrôle | création d'un site, possible? |
[Résolu][Perl/Gtk2] Récupérer les éléments d'un Gtk2::TreeView | Quel éditeur de site? |
garder la valeur d'une variable[résolu] | mon site web |
Fonction qui retourne différent type de valeur. | [Résolu !] liste déroulante dépendante (valeur non gardée) |
[PHP] Inclure un forum dans le design de mon site | Récupérer fichier mdb d'une version 1.x ( access sous win3.x) |
Plus de sujets relatifs à : recuperer la valeur de ce site |