| |||||
| Auteur | Sujet : La légalité du non respect des normes ? |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 16:04:15 ![]() ![]() |
the real moins moins |
ça fait peur --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
en effet c'est moche --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
gizmo |
|
noldor Rockn'roll |
je voulais dire qu'il y a une différence entre un site qui ne s'affiche pas sous tel navigateur en raison de javascript mal fichu, et un site auquel tu ne peux même pas *accéder* car les "informaticiens" qui l'ont conçu font une détection débile du browser et agissent en facho en estimant que hors IE, point de salut --------------- http://runnerstats.net |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Kristoph |
Message édité par Kristoph le 22-10-2003 à 17:13:31 |
cmotsch |
|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 17:19:33 ![]() ![]() |
Kristoph |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 22-10-2003 à 17:29:50 |
cmotsch |
|
Kristoph |
|
cmotsch |
|
impulse |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non, tu dis "dès que j'utilise les CSS", moi j'ai pas eu des problèmes dès que je les utilise, y a que toi qui a eu ça. Il n'y a que pour certains trucs (la plupart fort avancés) que ça pose problème dans IE. |
impulse |
|
he ben t'ecris a bilou et tu lui dis que ie c'est de la merde --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Tetedeiench Head Of God | Euh, nan.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 4% des surfeurs du monde entier ça fait beaucoup de personnes dans l'absolu |
impulse |
Message édité par impulse le 23-10-2003 à 14:05:12 |
cmotsch |
|
lorill |
|
Message édité par antp le 23-10-2003 à 14:16:29 |
impulse |
|
impulse |
|
lorill |
impulse |
|
lorill |
|
|
impulse |
|
|
the real moins moins | 1/ t'as vu la gueule du site d'amazon? super exemple --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
impulse |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 23-10-2003 à 18:40:15 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Réponse à mon mail à Philips :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ils te disent pourtant :
Message édité par forummp3 le 23-10-2003 à 19:00:21 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais, enfin on va dire que c'est de la faute de mon client mail qui ne supporte pas l'UTF8 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les normes strictes du w3c, vraiment indispensables ? | probleme de non respect des couleurs sous ie6.0 |
| [C/C++] Les normes ANSI, c99, et autres? | Conception de pages Web - avantages et inconvénients des normes |
| Le respect des standards W3C.... | Des arguments pour expliquer que les normes, c'est bien ? |
| [EJB] jndi-name: normes? good practices? | Les normes W3C, et mozilla....pff |
| Nombre de requete pour l'affichage d'un forum : Normes? | Au sujet du w3c et des normes en général... |
| Plus de sujets relatifs à : La légalité du non respect des normes ? | |