|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Au sujet du w3c et des normes en général... |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 11:12:42 |
z0rglub | personnellement, ça fait belle lurette que j'ai abandonné les Dreamweaver & Co.
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
The Real Maxou |
Message édité par The Real Maxou le 30-07-2002 à 11:28:29 |
z0rglub |
The Real Maxou |
|
z0rglub | je viens d'aller voir sur le site de macromedia : 400$
The Real Maxou |
|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 11:40:36 |
LexTuhor | Peu m'importe le prix en effet (si le logiciel a un prix raisonnable, je l'achète et si je peux pas l'acheter, je trouve une version sur le net), ce qui m'intéresse, c'est un éditeur (wysiwyg ou non) qui n'accepte QUE les balises et la syntaxe parfaitement strictes afin que je n'ai pas à retoucher le code.
|
z0rglub |
The Real Maxou |
|
The Real Maxou |
|
LexTuhor | Je ne comprends vraiment pas pourquoi aucun editeur n'accepte pas seulement ce qui est réellement compatible avec les navigateurs respectant la norme w3c |
gm_superstar Appelez-moi Super | 1) Personnellement je n'utilise pas d'éditeur WYSIWYG car dès qu'on veut sortir un peu des sentiers battus et exploiter des propriétés CSS/HTML un peu particulières on se retrouve vite limité. Il faut alors repasser sur le code généré ce qui n'a alors plus tellement d'intérêt.
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
LexTuhor | Merci, donc finalement mon choix d'utiliser de temps en temps Golive en (html 4 strict ou Xhtml - il le prend en charge) pour faire juste une ébauche de mise en page, et travailler tout le reste avec un éditeur comme hydraphp (coloration syntaxique) + exec de l'interprêteur, ce que je fais pour le moment, c'est pas si mal quoi en fait... |
gm_superstar Appelez-moi Super | Pour les CSS1 tu as ce site qui recenses les différentes compatibilités : http://www.webreview.com/style/css [...] grid.shtml
|
LexTuhor | merci bcp pour les liens, c noté |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sujet: [VB] création de controls activeX, besoin de conseils... | [MySQL] et SGBD en général, légendes et erreurs courantes |
Sujet: Faire aparaitre la fentre "ouvrir un fichier" sous visual C++ | [MySQL] Diviser une table en +eurs [dérive en MySQL général !] |
[W3C] Probleme avec HEIGHT | W3C and iframe |
[W3C] Probleme d'attribut | Le JS c'est pas W3C Compliant ??? |
Qst de neuneu en php/mysql pour neuneu en général... | J ai essayé de respecter le W3c et bah, c est pas la joie :-( |
Plus de sujets relatifs à : Au sujet du w3c et des normes en général... |