Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Layers/Dreamweaver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Layers/Dreamweaver

n°963624
Beral2
Posté le 27-01-2005 à 12:14:07  profilanswer
 

Bonjour à toutes/tous.
 
Déjà, si l'utilisation des layers de Dreamweaver est coupable de pendaison, faites-le moi savoir (pas trop fort sur la tête svp).
 
Avec ces layers donc, je cherche à créer un menu en cascade. Petit problème : quand on quitte un layer (mouseout), le layer devrait disparaitre sauf s'il le quitte pour le layer d'à côté (qui vient de s'afficher parce que l'on se place sur un choix de menu du 1er layer, hummm). Donc je mets des show, des hides avec des calques qui se superposent un peu... un peu du bidouillage qd-même.
Et donc cela marche suivant... la vitesse à laquelle on déplace la souris (des fois oui, des fois non).
 
Y'aurait-il des conditions claires pour que cela marche correctement svp, une p'tite tip quoi, une astuce ?
 
Sinks.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 12:14:07  profilanswer
 

n°963765
sibelius
Vous êtes sûr ?
Posté le 27-01-2005 à 14:50:08  profilanswer
 

Beral2 a écrit :

Déjà, si l'utilisation des layers de Dreamweaver est coupable de pendaison, faites-le moi savoir (pas trop fort sur la tête svp).


Ça dépend de ce que tu appelles "layer", puisque c'est un concept qui n'existe plus :
http://www.alsacreations.com/articles/calque/


---------------
www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com
n°963832
Beral2
Posté le 27-01-2005 à 16:28:09  profilanswer
 

J'ai bien lu l'article, Dreamweaver retranscrit ce qu'il appelait Calque en DIV (dans le code source).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Layers/Dreamweaver

 

Sujets relatifs
Dreamweaver --->>>[DREAMWEAVER] Probleme d'affichage sous IE6.0
[dreamweaver MX] adapter le site à la résolution d'écranUtilisation de dreamweaver....
Dreamweaver texte et mise en page en htmlmenu reroutage avec recherche - dreamweaver
inserer du son dans dreamweaverDreamweaver : Je n'arrive pas a écrire du texte au milieu de la page
mixin layers C++ dans machinteering [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne
Plus de sujets relatifs à : Layers/Dreamweaver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR