|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : inserer du son dans dreamweaver |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 18:39:12 |
FlorentG Unité de Masse | Oublie ce genre de truc, ça fait plus chier l'internaute qu'autre chose
|
mutosh | ben le problème c'est que c'est mon prof qui me demande ça, et selon lui c'est tout à fait possible :s |
FlorentG Unité de Masse | Ouch... Dis à ton prof que c'est un incompétent qui y connait rien au web
|
mutosh | Lool tant pis pour mon bonus, je vais attendre de voir comment il fait et j'en profiterai pour le mettre ici...jusqu'à là mystere
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
mutosh | ben avec flash j'aurais même pas besoin de demander |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
mutosh | MDR |
FlorentG Unité de Masse | Et si il râle, tu nous l'envoi, on va lui expliquer |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 19:48:45 |
mutosh | hou la la attendez qu'il me dise comment on fait d'abord |
FlorentG Unité de Masse | Ouais, dès que t'as la solution tu nous la file qu'on la fusille sur place (et accessoirement qu'on puisse vérifier sa validité) |
caperon Newbee pour la vie ! |
|
FlorentG Unité de Masse |
|
caperon Newbee pour la vie ! | Alors, c'est un site consacrée à ma banda (groupes de musiciens typiques du sud-ouest, musique essentiellement festive). |
FlorentG Unité de Masse | Bah déjà un lien vers un fichier va ouvrir ce fichier, faut pas espérer qu'il se lise comme ça par enchantement Donc à part du flash, y'a rien à faire... |
gatsusat | ho le beau code de merde |
caperon Newbee pour la vie ! | C'est bon, j'a réussi ! |
gatsusat | 1) Les commentaires HTML c'est <!-- et -->
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
Message édité par The-Shadow le 15-06-2005 à 01:46:50 |
|
|
Message édité par The-Shadow le 15-06-2005 à 01:55:41 |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Autrement, quelques corrections rapides.
|
Message édité par The-Shadow le 15-06-2005 à 02:11:48 |
caperon Newbee pour la vie ! | C'est parce que j'ai pas copier le début du code.
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Pour la musique, pas de MP3 dans FireFox, en tout cas, si quelqu'un d'autre sait comment faire, j'ai cherché longtemps sans trouver. Quand je veux mettre une musique sur un site, je transforme en SWF et le JS permet de controler le SWF donc ça colle (sous réserve du plugin, enfin bon, les résistants à Flash Player sont anecdotiques).
|
caperon Newbee pour la vie ! | Désolé, on est décalé dans les réponses, j'avais pas vu la dernière ! |
|
gatsusat |
|
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
gatsusat | bah moi non plus je veux pas utilise Embed, et n'utiliser que object
|
|
Message édité par FlorentG le 15-06-2005 à 10:39:41 |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne | insérer requete LDAP dans Mysql |
Inserer du HTML dans FLash | Inserer un son .mid sur une page html ? ( debutant ) |
Comment inserer une image en background dans un JPanel | paramétrer bouton envoyer sur dreamweaver |
Bien utiliser Dreamweaver MX (?) | Inserer images |
insérer du php dans une page html resolu | Insérer une musique avec Dreamweaver ? |
Plus de sujets relatifs à : inserer du son dans dreamweaver |