Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Dreamweaver --->>>

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dreamweaver --->>>

n°962481
flyxter
Posté le 26-01-2005 à 08:37:25  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voila, j'ai dreamweaver mx 2004 !!! Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment m'en servir pour faire un site ? je ne sais pas comment débuter pour faire un site ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 08:37:25  profilanswer
 

n°962483
esox_ch
Posté le 26-01-2005 à 08:48:12  profilanswer
 

Pour bien debuter, desinstalle Dreamweaver, va sur www.commetcamarche.net, lit le tutorial sur HTML


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°962485
flyxter
Posté le 26-01-2005 à 08:49:34  profilanswer
 

non mais le HTML, je l'ai un peu appris, en fait je connais les bases quoi ! Les différents tags et attributs !! Mais moi c'est dreamweaver qui m'interesse ?

n°962488
Flyman30
Posté le 26-01-2005 à 08:53:56  profilanswer
 

flyxter a écrit :

non mais le HTML, je l'ai un peu appris, en fait je connais les bases quoi ! Les différents tags et attributs !! Mais moi c'est dreamweaver qui m'interesse ?


 
Il est fourni avec le mode d'emploi  [:airforceone]


---------------
planuldep | Association pêche à la Sempé
n°962489
flyxter
Posté le 26-01-2005 à 08:55:45  profilanswer
 

De quoi qui est fourni avec le mode d'emploi ?

n°962492
esrevni
à contrario
Posté le 26-01-2005 à 09:22:08  profilanswer
 

Quand tu l'as acheté, tu devais avoir un mode d'emploi avec  :D

n°962493
esox_ch
Posté le 26-01-2005 à 09:22:16  profilanswer
 

Dreamweaver. Et si tu connais l'html, dreamweaver te servira a rien


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°962499
flyxter
Posté le 26-01-2005 à 09:32:47  profilanswer
 

bé si, avec dreamweaver, c'est beaucoup plus rapide !!
Euh...pour le mode d'emploi, c'est à dire que c'est un pote qui me l'as installé !

n°962507
esox_ch
Posté le 26-01-2005 à 09:51:24  profilanswer
 

Pour ton pote, il te prete le mode d'emploi ( Faut pas nous prendre pour plus con qu'on l'est :p ).
 
Et niveau rapidité, si tu t'étais donné la peine de regarder les topics qui parlent de DW, d'autres programmeurs et moi avons deja expliquer 500 fois pourquoi il faut abandonner ce programme


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°962509
flyxter
Posté le 26-01-2005 à 09:53:16  profilanswer
 

bah une de plus ne vas pas te faire de mal ! alors peux tu me reexpliquer ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 09:53:16  profilanswer
 

n°962512
esox_ch
Posté le 26-01-2005 à 09:58:07  profilanswer
 

Bon je me calme ... Tu viens ici poser une question deja posée 500 fois. Quand on te dis de regarder le manuel de ton appli tu nous sors une excuse a 2 balles (je n'insinue pas le moins du monde que tu n'aies pas acheté ton prog), et quand je te dis gentillement d'aller chercher toi meme l'explication vu qu'elle existe, tu me demande de te la donner parceque tu es trop flemmard pour aller cliquer sur le bouton recherche??? Mais tu te fous de qui la??


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°962514
flyxter
Posté le 26-01-2005 à 10:00:05  profilanswer
 

mais de personne !
D'une part, oui dreamweaver, je ne l'ai pas acheté, car c'est un pote qui me l'a installé !
Et d'autre part, comment veux tu que je recherche ?

n°962517
esrevni
à contrario
Posté le 26-01-2005 à 10:05:01  profilanswer
 

Ca me rappelle mes débuts sur internet  :D

n°962518
flyxter
Posté le 26-01-2005 à 10:07:15  profilanswer
 

a bon pourquoi ? expliquez moi svp ?

n°962522
sircam
I Like Trains
Posté le 26-01-2005 à 10:13:04  profilanswer
 

flyxter a écrit :


Et d'autre part, comment veux tu que je recherche ?


Tu te fous de notre g..., hein ? Tu utilises le bouton "recherche" en haut à droite de l'écran.
 
Essaye dreamweaver en combinaison avec un terme du genre "merde", "cai malle", "désinstalle", "w3c compliant".
 
On en a parlé au moins deux fois ces derniers jours.
 
Esox et les autres (Florent, ...), que pensez-vous d'un topic qui reprendrait les arguments en faveurs d'une approche propre et débarassée de DW (ou pire FP) ? Je suis un convaincu mais je ne me sens pas assez calé pour en faire la démonstration et pour structurer tous les arguments.
 
Mais bon, on peut faire ça tous ensemble (repêcher tout ce qu'on a déjà dit sur le sujet, reprendre les faux-arguments genre DW c'est plus rapide, donner un exemple simple, structurer le tout).
 
Ca nous permettrait de ne pas nous répéter à chaque fois et de simplement fournir un lien vers le topic et basta.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°962523
Flyman30
Posté le 26-01-2005 à 10:14:28  profilanswer
 

flyxter a écrit :

a bon pourquoi ? expliquez moi svp ?


 Le piratage de logiciel, n'est pas autorisé ici  :o  de plus si tu regarde il y a une aide intégré dans dreamweaver, alors donne toi le mal de la lire  :p


---------------
planuldep | Association pêche à la Sempé
n°962547
Xav_
The only one...
Posté le 26-01-2005 à 10:40:58  profilanswer
 

Surtout que bien qu'on soit un bon nombre d'anti-DW, pour les irréductibles, les modos ont autorisé un "topic unique" qui leur est dédié (de manière à ce qu'il arrete de polluer les topic des gens qui "code propre" )...  
 
mais le monsieur pense qu'il est plus normal que tu te tape une 501ème explication du "pourquoi cai mal", plutot que de cliquer sur le bouton "recherche" du forum, ou encore appuyer sur la touche "F1" de son clavier quand il se sert du loge....
 
Je vois que l'année commence bien, on va encore se taper notre lot de "BOULAY" !!! ;)


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°962563
sircam
I Like Trains
Posté le 26-01-2005 à 11:11:39  profilanswer
 

[:cupra] Si qqn se sent prêt à participer à un topic "pq cai pa top", faites signe (j'aurais peur d'en ouvrir un et de faire un flop)
 


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°962574
Xav_
The only one...
Posté le 26-01-2005 à 11:22:10  profilanswer
 

sircam a écrit :

[:cupra] Si qqn se sent prêt à participer à un topic "pq cai pa top", faites signe (j'aurais peur d'en ouvrir un et de faire un flop)


 
je pense que nous avons passé suffisement de temps à nous justifier...
maintenant on se contente de dire -->TOPIC UNIQUE:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8884-2.htm
 
en tout cas moi j'en ferai pas plus :o


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°962583
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 26-01-2005 à 11:36:35  profilanswer
 

sircam a écrit :


Esox et les autres (Florent, ...), que pensez-vous d'un topic qui reprendrait les arguments en faveurs d'une approche propre et débarassée de DW (ou pire FP) ? Je suis un convaincu mais je ne me sens pas assez calé pour en faire la démonstration et pour structurer tous les arguments.


 
Ouais y'a moyen, surtout que DW2004 a été, dixit Macromedia, prévu pour les standards. C'est vrai qu'en connaissant bien la bête, on arrive à faire un truc en XHTML 1.0 compliant, mais faut vraiment connaître le truc, ou alors tout taper en mode code...
 
Sinon pour flyxter, moi, quand je sais pas me servir d'un logiciel, la première chose que je fais, c'est aller dans le menu d'aide, et de regarder l'aide du logiciel. Il y a TOUJOURS expliqué comment faire. Ca vaut pour tous les logiciels de la planète. Pleins de questions ici et sur la catégorie Windows, Software et Réseaux pourraient être évitées si les gens se servaient de l'aide de leur logiciel. Même sous Windows, si on sait pas faire un truc, y'a un super Demarrer\Aide et Support qui est vachement bien foutu...

n°962613
esox_ch
Posté le 26-01-2005 à 12:11:00  profilanswer
 

Tu prend ta souris dans ta main, tu clique sur l'ascensseur, tu le deplace vers le haut (si tu as une souris avec roulette tu peux utiliser la roulette si tu sais t'en servir), une fois arrivé en haut de la page (c'est quand tu peux plus continuer a monter) il y a un bouton "Rechercher", a droite (si tu sais pas ou est la droite, demande a un adulte de te la montrer), tu presse 1 fois sur le bouton gauche de ta souris (la gauche est l'autre coté de la droite) quand la petite fleche noir que ta souris deplace  à l'ecran est sur le bouton. Une page vas s'ouvrir, il y aura plusieurs champs, l'un d'entre eux est recherche, la tu ecris (avec le clavier, pas avec un stylo sur l'ecran) ce que tu veux recehrcher, en l'occurance dreamweaver, apres tu clique en bas de la page sur le bouton qui permet d'envoyer la recherche (si tu le trouves pas dit le moi, je t'envoie une screenshot) et la toutes les pages s'afficheront, apres tu liras les topic un par un et tu verras que tu sera eclairé.
 
Si j'ai pas eteassez clair je me ferai bien entendu une joie de te reexpliquer ca plus en detail.
 
Bonne journée a toi


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°962617
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-01-2005 à 12:16:41  profilanswer
 

sircam a écrit :

débarassée de DW (ou pire FP) ?


N'oublions pas Adobe GoLive [:aloy]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°962618
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 26-01-2005 à 12:18:56  profilanswer
 

J'ai essayé Golive.
 
Alors le mode code est pas super bien foutu, la complétion des balises est strange (parfois la liste des balises s'affiche pas, et obligation de taper Entrée (et pas tab) pour valider la balise).
 
Niveau houaillsihouaillgue, y'a un truc interessant, c'est la grille de placement, donc sur la page il affiche une grille, et on y place ses éléments. Ca aurait été super, mais vraiment super, si le truc ne produisait pas d'immondes tableaux... Comment foutre une idée par terre...

n°962640
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-01-2005 à 12:36:16  profilanswer
 

en résumé, GoLive c'est de la grosse merde, et je confirme :o


Message édité par masklinn le 26-01-2005 à 12:37:24

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Dreamweaver --->>>

 

Sujets relatifs
[DREAMWEAVER] Probleme d'affichage sous IE6.0[dreamweaver MX] adapter le site à la résolution d'écran
Utilisation de dreamweaver....Dreamweaver texte et mise en page en html
menu reroutage avec recherche - dreamweaverinserer du son dans dreamweaver
Dreamweaver : Je n'arrive pas a écrire du texte au milieu de la page [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne
paramétrer bouton envoyer sur dreamweaverBien utiliser Dreamweaver MX (?)
Plus de sujets relatifs à : Dreamweaver --->>>


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR