Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lancer real player en cliquant sur un liens de fichier real (streaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer real player en cliquant sur un liens de fichier real (streaming

n°1199146
didivert
Posté le 14-09-2005 à 11:18:50  profilanswer
 

Après de multiple recherche sur le web, j'ai rien trouvé... google n'est pas mon amis. :sweat:  
 
Mon souci est le suivant :
J'ai un fichier video (en streaming) sur un serveur (de stream donc) et je voudrais lancer la lecture de celui ci en cliquant sur un lien tout bete.
Probleme :  
 
- Sur Firefox, la video se lance sur une nouvelle page, mais elle est déformée.
 
- Sur IE, ben ça marche meme pas...
 
Donc pour que ça marche bien du premier coup, il faut qu'il m'ouvre directement le fichier avec real player.
 
Ma question est donc la suivante : Comment faire pour que lorsque je clique sur mon lien, la video s'ouvre directement avec Real player ?
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 11:18:50  profilanswer
 

n°1199670
didivert
Posté le 14-09-2005 à 19:41:53  profilanswer
 

up !

n°1200077
didivert
Posté le 15-09-2005 à 10:51:41  profilanswer
 

up !

n°1200088
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 15-09-2005 à 10:58:16  profilanswer
 

Il a quelle tronche ton lien ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lancer real player en cliquant sur un liens de fichier real (streaming

 

Sujets relatifs
Insérer une page word dans une fichier htmlImporter un fichier xml vers une BDD Mysql ?
Liens paramètré vers une page de cadres ?Balise HREF : download d'un fichier HTML
[c++] Blocage d'un fichier .txtGras et italique dans un fichier js
Liens de différentes couleurs dans une même page htmlUpload de fichier avec xmlhttprequest
créer un fichier .txt et faire un lien sur la .jsp / href (Websphere)Dreamweaver MX se ferme en refusant d'enregistrer un fichier PHP modif
Plus de sujets relatifs à : Lancer real player en cliquant sur un liens de fichier real (streaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR