Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Insérer une page word dans une fichier html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Insérer une page word dans une fichier html

n°1198881
takolin
Posté le 13-09-2005 à 21:49:27  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais même pas vraiment ou classer ma question...
 
Pour faire claire j'ai d'un côté une page html construite tant bien que mal avec golive et d'un autre côté une page word, et je veux que le texte de la page word s'affiche dans ma page web, sans que je doive faire du copier coller.
Le but est que la page html soit fixe et que je ne modifie plus que ma page word, il faudrait donc en plus que le fichier html soit lié de façon active a mon fichier word...
 
Comment puis-je faire cela, simplement???
 
Merci beaucoup de votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 21:49:27  profilanswer
 

n°1198888
gatsusat
Posté le 13-09-2005 à 22:12:09  profilanswer
 

pourquoi ne modifier que ta page word ? et pourquoi pas directement faire une page HTML au lieu d'une page Word ? tu peux me dire ?

n°1198894
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 13-09-2005 à 22:21:23  profilanswer
 

Quel est l'interêt d'avoir une page word comme ça ? C'est un cas particulier ? :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Insérer une page word dans une fichier html

 

Sujets relatifs
Importer un fichier xml vers une BDD Mysql ?Forcer l'affichage durant un chargement de page php!
Retour à la ligne sous IE qui sabote la mise en page.JS : inclure du html entre deux balises <script>
Liens paramètré vers une page de cadres ?Comment passer un chiffre a virgule sur une autre page?
Balise HREF : download d'un fichier HTML[c++] Blocage d'un fichier .txt
Envoi de mail HTML - Balise STYLE transformée en DEFANGED_STYLE 
Plus de sujets relatifs à : Insérer une page word dans une fichier html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR