Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Liens de différentes couleurs dans une même page html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liens de différentes couleurs dans une même page html

n°1197073
Sam Dalemb​ert
Posté le 11-09-2005 à 14:41:19  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je solicite votre aide parce que je ne sais pas du tout comment faire pour avoir différentes couleurs de liens dans la même page html... J'ai bien essayé de mettre plusieurs fois le classique <BODY link="#...> plusieurs fois, mais sans succès...
 
Merci de m'aider, et si possible, si vous pouviez m'expliquez très clairement quoi faire, ça serait sympa, parce que pour faire un site avec toutes les bases de l'HTML ça va, mais quand ça devient un peu plus compliqué... :(

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 14:41:19  profilanswer
 

n°1197076
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 11-09-2005 à 14:45:39  profilanswer
 

css :o


---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1197089
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 11-09-2005 à 15:00:22  profilanswer
 
n°1197216
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 11-09-2005 à 19:21:44  profilanswer
 

Sam Dalembert a écrit :

Bonjour à tous!
 
Je solicite votre aide parce que je ne sais pas du tout comment faire pour avoir différentes couleurs de liens dans la même page html... J'ai bien essayé de mettre plusieurs fois le classique <BODY link="#...> plusieurs fois, mais sans succès...
 
Merci de m'aider, et si possible, si vous pouviez m'expliquez très clairement quoi faire, ça serait sympa, parce que pour faire un site avec toutes les bases de l'HTML ça va, mais quand ça devient un peu plus compliqué... :(


Il faudrait peut-être commencer par apprendre l'HTML, tu auras su qu'il n'y a jamais plus d'un élément <body>... Aussi, les attributs genre link, etc. sont dépréciés depuis longtemps, donc à éviter absolument

n°1197715
nombril
Posté le 12-09-2005 à 15:59:41  profilanswer
 

c'est pas si compliqué que ça le CSS...

n°1197720
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 12-09-2005 à 16:08:14  profilanswer
 

Ben pour changer la couleur d'un lien, non sa ne l'est pas.


Message édité par xtof_83 le 12-09-2005 à 16:08:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Liens de différentes couleurs dans une même page html

 

Sujets relatifs
mise en page / et autre questionmise en page avant impression
menu site htmlCSS : quelle solution pour conserver mise en page avec layout ?
[résolu] - problème mise en page avec <form>Pb import d'une page externe (fopen sur Ebay)
Lecture de page htmltuto HTML
[HTML] liens de différentes couleurs sur une meme page ? 
Plus de sujets relatifs à : Liens de différentes couleurs dans une même page html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR