Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] modifier le contenu d'un champ sans déplacer le curseur de saisie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JS] modifier le contenu d'un champ sans déplacer le curseur de saisie

n°465867
lorill
Posté le 23-07-2003 à 14:58:21  profilanswer
 

voila, c'est tout con. J'ai un input texte (dans une variable appelée widget) dans lequel l'utilisateur tape des choses. Sur le onKeyUp, j'ai ca :

Code :
  1. widget.value = widget.value.toUpperCase()


 
le probleme, c'est quand on saisie au milieu de la chaine, le curseur se retrouve a la fin du champ apres la mise a jour de la valeur.
 
y'a pas moyen d'eviter ca ?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 14:58:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] modifier le contenu d'un champ sans déplacer le curseur de saisie

 

Sujets relatifs
[MYSQL] Incrémenter un champ [ - Job's Done - ][css ou js] compléter un espace avec du contenu généré...
Pb droit en .net pour accéder au contenu de ma bddmodifier une boucle avec le clavier...
[VB] contenu d'une picturebox vers une image ? [résolu !]Focus de la souris sur un champs de saisie.. ALT sur un lien ??
[VC++] modifier l'action du minimize box[PHP] maj d'un champ texte en fonction d'un element selectionné
[JavaScript] Remplir un champ de form à partir d'une autre fenêtreMettre une valeur dans un champ excel ...
Plus de sujets relatifs à : [JS] modifier le contenu d'un champ sans déplacer le curseur de saisie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR