Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  joomla ? cariboost ? autre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

joomla ? cariboost ? autre ?

n°1765423
avanv
Posté le 27-07-2008 à 14:50:46  profilanswer
 


bonjour à tous,
 
je voudrais créer un site simple pour mon agence immobilière qui présenterait les différentes appartements qu'on a à la location.
Je n'ai aucune connaissance en PHP/MySQL, ni en HTML/XHTML et CSS.
 
Je sais bien que cariboost est trés limité et que je pourrai pas faire grand chose de bien, mais je désire faire un site trés simple et cariboost me suffit pour çà, j'ai déjà commencé à le faire.
 
Seulement, cariboost m'inquiète pour la mise à jour et pour un outil de recherche. Actuellement, je n'ai qu'une dizaine d'appart dispo donc j'ai pas fait de formulaire de recherche et donc j'ai pas trop de problèmes de mises à jour, je n'ai qu'a ajouté une photo et un descriptif dans ma frame.
Donc cariboost me va pour l'instant mais deviendra surement vite dépassé...
 
Bon, j'en viens à ma question, puis je faire la meme chose avec joomla et rapidement que ce que j'ai fais avec cariboost ? ou est ce que je m'engage dans un truc trop compliqué pour moi ?
 
merci d'avance pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 14:50:46  profilanswer
 

n°1765561
pissechi
Posté le 27-07-2008 à 20:08:18  profilanswer
 

Joomla est extrêmement bien. C'est une référence même dans le milieu de la création de sites web. De nombreux webmasters professionnels l'exploitent. La communauté autour de ce CMS est importante, ce qui veut dire qu'il y a beaucoup de modules disponibles et une assistance rapide en cas de souci.
 
Joomla est très simple à installer, à personnaliser, à mettre en ligne et à utiliser. Et très stable ! Je te conseille de le télécharger et de faire un essai en local.