Bon y'a encore des soucis.. soit j'ai pas tout compris dans les headers et j'ai pas vu leur potentiel soit ça marche pas comme ça...
Je m'explique.
j'ai un formulaire d'inscription.
Il ne peut pas apparaitre petit à petit comme suggérait simogeo, ce qui était une bonne idée, mais je peux pas.
Dedans, j'ai des champs texte, et des dropdowns, et les dropdowns ont un :
Code :
- onChange="document.forms[0].submit();"
|
avec la target du formulaire sur la meme page, donc qd par exemple je choisis ma région dans le dropdown, hop ça refreshe ma page, et me propose dans le dropdown des départements la liste des départements de cette région uniquement.
Tout ça marche très bien, et comme suggérait simo hier, j'ai un test php qui est pret à changer la target du formulaire pour passer à la suite qd tout est rempli...
le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver une solution à mettre en place (et donc quel test faire) pour changer cette target...
si je mets que tous les champs doivent etre remplis, ça pose un problème, car si le gars remplit tout du premier coup, il valide le bouton de submit, mais la page avec la bonne target va seulemnet etre générée maintenant, donc il retombe sur la meme page avec tous ses champs remplis (la target du formulaire a changé mais lui ne le voit pas, il voit simplement que la page n'a pas bougé) et c'est seulement s'il clique maintenant sur submit encore qu'il va passer à la suite...
donc je bloque, je sais pas comment faire.
si qqun a compris mon problème...
merci beaucoup.