Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JavaScript]Récupération de données en javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JavaScript]Récupération de données en javascript

n°429221
ValM
Posté le 16-06-2003 à 14:13:33  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai besoin de récupérer le nom de plusieurs fichiers html dans mon index.htm, je m'explique :
 
1- j'ai un menu dans mon fichier index.htm
2- j'ai des fichiers ex: titre1.htm, titre2.htm,titre3.htm, titre4.htm,... qui composent mon site
 
Est il possible de récupérer le nom de mes fichiers htm pour m'en servir dans mon menu ?
Si oui comment dois je m'y prendre ?
 
Un grand merci d'avance !!!!

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 14:13:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JavaScript]Récupération de données en javascript

 

Sujets relatifs
Probleme pour indiquer le chemin d'1 JavaScript dans le code HTMLUtiliser une variable javascript dans le code asp?????
Utiliser une variable définie en javascript dans le code aspUtiliser une variable JavaScript dans le code ASP possible?
[Javascript] Créer dynamiquement une meta refresh en JS...Décimales de variable Javascript à modifier
Récupérer le html géneré par le javascript[JavaScript] Actualiser une page depuis une autre
[JavaScript] un champ de texte non éditable[Javascript] Savoir si qqch a été sélectionné dans un select multiple
Plus de sujets relatifs à : [JavaScript]Récupération de données en javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR