Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JavaScript] Exit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JavaScript] Exit

n°1225554
genzo22
Posté le 18-10-2005 à 16:59:44  profilanswer
 

salut  :) ,
 
Apres n'avoir rien trouvé sur le net ej me tourne vers vous. Je cherche comment sortir d'un bloc .
Voila je fais un test s'il rentre dedans je ne veux pas qu'il execute la fin de mon prog, je sais qu'en php c'est exit(1), mais en javascript ???

Code :
  1. if(tmp[6]==1)
  2. {
  3. alert('Existe recommenrcer`');
  4. window.location = 'Page1.php';
  5. exit(1);// ne fonctionne pas
  6. }


 
Merci pour votre lumiere ;)


Message édité par genzo22 le 18-10-2005 à 17:07:42
mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 16:59:44  profilanswer
 

n°1225709
DjMerguez
Posté le 18-10-2005 à 19:59:04  profilanswer
 

Dans ton exemple, je pense qu'il n'y a pas besoin d'exit, car le window.location devrait charger une nouvelle page, et donc arrêter celle en cours, avec son script.
 
Sinon, si tu es dans une fonction, tu peux simplement faire un return, ou, plus compexe mais plus versatile, lever une exception.

n°1225721
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-10-2005 à 20:06:11  profilanswer
 


[:vomi]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1225732
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 18-10-2005 à 20:18:01  profilanswer
 

DjMerguez a écrit :

Dans ton exemple, je pense qu'il n'y a pas besoin d'exit, car le window.location devrait charger une nouvelle page, et donc arrêter celle en cours, avec son script.
 
Sinon, si tu es dans une fonction, tu peux simplement faire un return, ou, plus compexe mais plus versatile, lever une exception.


Hum... Une exception, c'est un peu quand une erreur ou un cas imprévu arrive ;) Ca sert pas à quitter une fonction [:johneh]

n°1225843
DjMerguez
Posté le 18-10-2005 à 23:55:10  profilanswer
 

Ah, j'ai choqué des puristes ! Calmons nous, je ne faisais qu'énumérer des moyens de sortir d'un bloc, et les exceptions, si elles le permettent, ne sont généralement pas la bonne manière de le faire. Il vaut mieux bien structurer le flot du code.
 
Dans l'exemple, j'aurai personnellement mis tout simplement la suite dans le else...

n°1225903
genzo22
Posté le 19-10-2005 à 09:03:55  profilanswer
 

j'ai regler le pb en faisant un return false; et cela fonctionne bien  
et ce n'eatit pas possible de mettre le suite dans un else  ;)  
MErci a vous


Message édité par genzo22 le 19-10-2005 à 09:04:57
n°1226089
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-10-2005 à 12:32:43  profilanswer
 

DjMerguez a écrit :

Ah, j'ai choqué des puristes !


T'as rien choqué du tout, c'est juste une méthode complètement stupide qui fait en bonus apparaître des messages d'erreur dans tous les navigateurs [:itm]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JavaScript] Exit

 

Sujets relatifs
Un moteur 3D en javascriptjavascript et http-equiv="Refresh"
Tester si un service de windows est lancé depuis javascriptPb javascript pour un menu (Map)
Javascript et PHPFermeture PDF avec Javascript
j'ai besoin d'une alerte simple en javascriptJavascript dans XSL
Redimensionnement, CSS & JavaScript ;)Soucis javascript => incrémentation dans une "var"
Plus de sujets relatifs à : [JavaScript] Exit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR