|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Soucis javascript => incrémentation dans une "var" |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 13:59:27 |
digitalflight | personne a une idée ? |
gatsusat | et pourquoi utiliser que des TEXTAREA alors que dans certains cas tu devrais utiliser un input ? |
backdafuckup Back to da old skool | Si tu déclares une variable au début de ta page (après le body je pense) en dehors d'une fonction, et que tu l'initialise, tu peux l'incrémenter ou tu veux après.
Message édité par backdafuckup le 30-09-2005 à 09:17:00 |
gatsusat | Mais fait fuper ce super tableau créé en JS avec tous les textarea inutiles.
|
digitalflight | backdafuckup, j'ai modifié le script de cette manière :
|
gatsusat | ta fontcion ajoute ligne elle ajoute pleins de ligne de la facon quelle est goupillée.
|
digitalflight |
|
gatsusat | var newData1 = window.parent.document.createElement('td'); |
backdafuckup Back to da old skool | ben j'avais pas compris ça comme ça moi....
|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 11:54:54 |
cgo2 Dum spiro spero | C'est peut-être une question bête mais... pourquoi tu veux ajouter un numéro après ton titre ? |
gatsusat | m'enfin ca sent la popup à pleins nez, et le système bancale power ! |
digitalflight | gatsusat : que de violence ...
|
cgo2 Dum spiro spero | Je pense que cette page va t'interresser :
|
digitalflight | c'est génial ça cgo2 !!!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[MYSQL] Incrémentation comme avec le PHP ou le C | probleme de String avec javascript |
[JavaScript] xhtml et attribut name d'un formulaire incompatible | Erreur Javascript - Webmail neuf telecom |
blocage du d'un site web cré avec javascript | Creer une carte "interactive" en javascript ? |
[html/css/javascript] menu clic gauche | Pas vraiment HTML/CSS/Javascript mais... |
Besoin d'aide en javascript et "input type=image" | [JAVASCRIPT] Problème avec le signe + |
Plus de sujets relatifs à : Soucis javascript => incrémentation dans une "var" |