Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Javascript dans XSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Javascript dans XSL

n°1213958
psgman37
Posté le 03-10-2005 à 21:48:11  profilanswer
 

bonsoir  
j'aimerais integrer une balise window.onload dans mon fichier XSL pour que quand il chargemon XML il lance l'impression de cette page seulement je doit mal m'y prendre il me prends pas l'instruction window.onload.
Quel est la structure pour mettre du javascript dans un fichier XSL ??

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 21:48:11  profilanswer
 

n°1214042
esox_ch
Posté le 04-10-2005 à 00:24:39  profilanswer
 

Je crois que tu as pas bien compris ce qu'est le xml et ce qu'est le xsl .. .Et ce qu'ils ne sont pas :D


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1214283
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 04-10-2005 à 12:39:35  profilanswer
 

Et surtout note bien que le JavaScript est une technologie absolument pas standardisée par le W3C, que personne n'est obligé n'implémenter le JS (même les navigateur web normaux ne sont pas tenus de l'implémenter), qu'il faut donc, dans la mesure du possible, ne pas reposer dessus.

n°1214285
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 04-10-2005 à 12:40:01  profilanswer
 

Et "une balise window.onload", ça ne veut strictement rien dire... C'est quoi cette manie d'appeller "balise" chaque chose ? C'est la méthode "onload" de l'objet "window" ;)


Message édité par FlorentG le 04-10-2005 à 12:40:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Javascript dans XSL

 

Sujets relatifs
Erreur Javascript - Webmail neuf telecomblocage du d'un site web cré avec javascript
Creer une carte "interactive" en javascript ?[RESOLU][XSL/JavaScript]problème d'intégration code JS dans le XSL
[XSL][JAVASCRIPT] Document.write => Segfaultcomment passer une variable javascript a une variable xsl
Javascript dans un XSL, mozilla ignore <xsl:comment><![CDATA[ ?XSL + Javascript -> probleme :(
generer une variable javascript en XML/XSL 
Plus de sujets relatifs à : Javascript dans XSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR