Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JavaScript] un champ de texte non éditable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JavaScript] un champ de texte non éditable

n°419012
Cherrytree
cn=?
Posté le 06-06-2003 à 10:26:21  profilanswer
 

Existe t'il un property HTML pour indiquer l'état editable d'un champ de texte ? Après en JS, comment modifier l'état de cette property ?


---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 10:26:21  profilanswer
 

n°419054
taureau
Posté le 06-06-2003 à 10:54:01  profilanswer
 

il me semble que la balise <input> possède un attribut "disable" mais je ne sais pas si cela reste valable en xhtml
 
sinon tu as aussi readonly voir http://selfhtml.selfhtml.com.fr/ht [...] entree.htm

n°420420
Rem'
Posté le 07-06-2003 à 00:17:52  profilanswer
 

<html>
<body>
<form name="form1">
<input type="text" name="field" disabled="true">
</form>
<input type="button" value="ENABLE" OnClick="document.form1.field.disabled=false">
<input type="button" value="DISABLE" OnClick="document.form1.field.disabled=true">
</body>
</html>


---------------
@ + : Rem'
n°467211
Cherrytree
cn=?
Posté le 24-07-2003 à 20:17:07  profilanswer
 

J'ai oublié de dire merci.


---------------
Le site de ma maman

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JavaScript] un champ de texte non éditable

 

Sujets relatifs
[Javascript] Savoir si qqch a été sélectionné dans un select multipleretour a la ligne de texte dynamique
[access] envoyer un mail à partir des données d'un champBug sous javascript
[PHP / JAVASCRIPT] Récupérer des variables d'environnement.[Javascript] > Reclasser un tableau sans reload la page !?
récupérer des données dans un fichier excel en javascript[PHP - MYSQL] Sauvegarder uen image dans un champ de la bd
temporisation en Javascript avec setTimeout bizzare non??probleme de largeur tableau avec un texte long
Plus de sujets relatifs à : [JavaScript] un champ de texte non éditable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR