Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Gros pb d'insertion d'un IzzyMenu CSS dans html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros pb d'insertion d'un IzzyMenu CSS dans html

n°1726157
Lolabass
Lolabass....C'est la class !
Posté le 29-04-2008 à 12:58:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je réalise un site internet via dreamwaever. Je viens de créer un menu en CSS facilement grace au site IzzyMenu qui génère le code du menu. Seulement je n'arrive pas à l'intégrer à ma page. J'ai regardé tous les posts sur différents forums qui répondent à ce même type de pb. J'ai appliqué toutes les solutions et pourtant ca ne marche tjrs pas.  
 
Le code (qui est donné dans un fichier ".js" ) commence par "var etccc". J'ai lu qu'apparemment ce type de menu en css mélange css et java script. Peut-être est-ce cela qui pose pb...?  
 
J'ai essayé de mettre ceci : <script type="text/javascript" src="chrome.js"></script> entre deux balises body, avec :  
 
- le code après. Ca marche pas.  
- le code avant. Ca marche pas.  
- le code entre <script type="text/javascript" src="chrome.js"> et </script>. Ca marche pas.  
- sans mettre le code. Ca marche pas.  
 
Pouvez vous m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 12:58:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Gros pb d'insertion d'un IzzyMenu CSS dans html

 

Sujets relatifs
centrer page html base JPEG1280X1024la meilleure façon de décoder les caractères html
[PHP] Communication Html/PHPAccess et insertion de sous formulaires dynamiques
Integré une page web dans un blok html[CSS] Style different pour chaque élément du menu [résolu]
Insérer un album photo dans une page html[html+javascript] Envoi de formulaire par mail
insertion commentaire cocoon[RESOLU] "applet not initiated" : quelle erreur dans le code HTML ?
Plus de sujets relatifs à : Gros pb d'insertion d'un IzzyMenu CSS dans html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR