|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CSS] Style different pour chaque élément du menu [résolu] |
schism Long Live Karl Pilkington | Salut,
Message édité par schism le 25-04-2008 à 15:39:51 --------------- 'You know, The Flintstones is only partly based on fact .. Dinosaurs and man did not coexist' |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 13:50:21 |
FlorentG | Menu déroulant = caca
|
schism Long Live Karl Pilkington |
--------------- 'You know, The Flintstones is only partly based on fact .. Dinosaurs and man did not coexist' |
FlorentG |
Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 25-04-2008 à 14:56:14 |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
Accessibilité, Java Script indispensable ... Message cité 1 fois Message édité par dwogsi le 25-04-2008 à 14:58:14 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
MagicBuzz |
--------------- 'You know, The Flintstones is only partly based on fact .. Dinosaurs and man did not coexist' |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Pour le Java Script je parlais du menu que tu as donné (chez moi, sans js pas de menu), sinon oui il est possible de faire sans... Pour l'aspect pratique, je dis qu'un menu qui reste systématiquement déroulé, donc un menu classique, sera toujours plus pratique à utiliser que des menus déroulant. Je ne parlais pas de découper en plusieurs pages, encore que (maintenant que j'ai lu le post de florentG )... Message cité 1 fois Message édité par dwogsi le 25-04-2008 à 15:57:07 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
FlorentG |
Imagine genre un menu avec un item "Entreprise". Le mec veut y aller. Là il met la souris dessus, tout à coup un sous-menu s'affiche avec dedans "Présentation" et "Contact." Là, *boom*. Alors qu'il voulait visiter la page entreprise, on lui présente deux choix. Que faire ? A quoi corresponds ces nouveaux éléments ? Quelle différence entre la page "Entreprise" et "Présentation" ? Que se passe-t-il si l'item racine "Entreprise" ne se révèle pas cliquable ? Il doit refaire tout sa réfléxion sur ce qu'il veut faire, alors qu'au départ tout était bon. C'est utile que si le site est utilisé moult fois. Si c'est un site où la majorité des internautes de viendront qu'une fois, les menus déroulants sont à éviter absolument Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 25-04-2008 à 15:57:09 |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 15:56:11 |
Message cité 1 fois Message édité par schism le 25-04-2008 à 16:48:33 --------------- 'You know, The Flintstones is only partly based on fact .. Dinosaurs and man did not coexist' |
FlorentG |
|
schism Long Live Karl Pilkington | T'es vraiment formidable !
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 29-04-2008 à 15:15:18 |