Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

insertion commentaire cocoon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1722732
vashkiry
Posté le 23-04-2008 à 12:51:30  profilanswer

bonjour,  

je travail avec cocoon et mon probleme est le suivant (simple et complex a la fois) :

je dois insérer un commentaire ds mon fichier XML (en utilisant le contentHandler)

le commentaire est le suivant : <!-- includeService sa=\"PUBLICITE\" -->

j'ai essayé ca : ((LexicalHandler)contentHandler).comment(chars, 0, chars.length); mais je sais pas trop comment ca marche et si ca ecrit bien ds le contentHandler

mais la méthode la plus simple semble etre celle ci : <xsp:comment>putin de merde ca fait chier</xsp:comment>, que l'on incere directement dans le xsp et le transformeur le transforme en <!-- includeService sa=\"PUBLICITE\" --> dans le fichier xml >>>> ca ne marche pas chez moi, pourquoi???

je fais un include de la page qui contient le code suivant (tres tres simple)

Code :
  1. <?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
  2. <xsp:page language="java" xmlns:xsp="http://apache.org/xsp">
  3. <page>
  4. <xsp:comment>putin de merde ca fait chier</xsp:comment>
  5. </page>
  6. </xsp:page>

Message édité par vashkiry le 23-04-2008 à 14:31:22
mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 12:51:30  profilanswer

n°1722803
vashkiry
Posté le 23-04-2008 à 14:10:37  profilanswer

pas d'expert cocoon?

n°1722813
brisssou
8-/
Posté le 23-04-2008 à 14:17:02  profilanswer

je serais toi, je changerai le titre du topic. A froid et hors contexte, c'est pas évident de voir que ton "comment" doit être prononcé à l'anglaise...

un truc genre insertion de commentaire avec cocoon, ça c'est la classe !

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1722832
vashkiry
Posté le 23-04-2008 à 14:32:20  profilanswer

done

n°1723033
vashkiry
Posté le 23-04-2008 à 17:20:48  profilanswer

pb resolu,

le probleme se situait dans les pages XSL qui ne connaissaient pas la balise comment.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
[Résolu] Insertion image dans formulaire AccessInsertion de text avec une apostrophe '
j'ai un pb d'insertion de lignes dans un fichierInsertion dans base de données MYSQL IMPOSSIBLE!
Insertion video dans un emailinsertion d'image dans un graph
Insertion de pls graphiques dans une feuille excelGestion de code source à afficher sur une page (insertion code en bdd)
[SQL]Insertion d'un enregistrement sans doubloninsertion d'une image dynamique dans un pdf
Plus de sujets relatifs à : insertion commentaire cocoon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)