Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

insertion d un document Word

n°351530
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-04-2003 à 14:17:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

on a demandé des programmeurs VB ici? [:cupra]

ah le voila le gars qu'on recherchait, vous pouvez l'embarquer messieurs, et veillez à lui fermer sa camisole de force ! son nom est drasche et il a le virus VB. un cas désespéré quoi !

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 14:17:44  profilanswer

n°351539
drasche
Posté le 03-04-2003 à 14:26:37  profilanswer

[:rougit]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°351546
drasche
Posté le 03-04-2003 à 14:31:33  profilanswer

chuis pas sûr d'avoir bien tout suivi.  Comment afficher un document word dans une page web?  ben tu l'ouvres directement avec IE [:banzai]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°351605
hoppus666d​tc
Gigateuf Wayne ! Megateuf Gart
Posté le 03-04-2003 à 15:20:48  profilanswer

drasche a écrit :

chuis pas sûr d'avoir bien tout suivi.  Comment afficher un document word dans une page web?  ben tu l'ouvres directement avec IE [:banzai]

non t a po tout suivi je veu le contenu du document word.. po le doc en lui meme

---------------
On est tous des QI de fougères !  svp allez y souvent : http://www.prizee.com/index.php3?refer=Legentil
n°351607
drasche
Posté le 03-04-2003 à 15:23:16  profilanswer

plusieurs solutions sont possibles [:meganne]

• donner quelques sites webs sur le HTML/CSS en pâture à tes charmantes secrétaires;
  • un set de scripts de news PHP (déjà cité j'ai vu) me paraît une bonne solution clé en main.  Au pire tu passeras le temps qui te reste à l'améliorer pour qu'il soit plus user-friendly (toujours dans l'optique d'une utilisation exclusive par tes charmantes secrétaires).  C'est pas que j'exclus ASP mais je connais MS et il suffit d'un malheureux service pack pour foutre le souk dans ta solution, alors qu'avec le trio Apache/PHP/MySQL, je suis plus certain de la tenue de route de la solution sur le long terme, ce qui est tout bénéfice pour tes charmantes secrétaires;
  • Un programme VB qui va utiliser Word en OLE Automation pour repiquer les paragraphes de Word et les injecter dans un fichier HTML.

La solution du script PHP est la meilleure pour moi car elle fera certainement preuve d'une plus grande souplesse par rapport aux autres: que feront tes charmantes secrétaires lorsqu'un jour prochain, le fichier HTML généré - de quelque façon que ce soit - atteindra des tailles indécentes?

edit: évite le style SMS, j'ai du mal à lire.

Message édité par drasche le 03-04-2003 à 15:24:01

---------------
n°351696
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-04-2003 à 16:03:14  profilanswer

drasche a écrit :

edit: évite le style SMS, j'ai du mal à lire.

:jap:
comme apparemment moi on m'écoute pas....

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[mysql]probleme d'insertion pour mysqlInsertion de donnée
[VC++] map, struct et const & : pb d'insertion d'eltsPiloter Word à partir de VB...
Insertion et utilisation de donnéesPHP et WORd
[Visual C++] un tutorial sur le modèle document/vueLien html sous Word
[Access] Insertion d'une valeur par défautExporter données vers word
Plus de sujets relatifs à : insertion d un document Word

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)