Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Exporter données vers word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exporter données vers word

n°331966
puntillo
Posté le 13-03-2003 à 11:39:26  profilanswer
 

Je dispose d'une base de donnée sous access xp, d'un courrier word avec les champs nom prenom.
Admettons, j'ai un fiche client sous access et par un seul click j'ouvre un courrier word predefini.
Quel code vb faut-il taper ?? J'arrive a ouvrir word mais pas le document. Suis-je assez clair ?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 11:39:26  profilanswer
 

n°332400
Carbon_14
Posté le 13-03-2003 à 19:12:58  profilanswer
 

Je dis ça à tout hasard : (up déguisé)
 
si on lance "word toto.doc", ça ouvre pas toto.doc ?

n°332536
skylight
Made in France.
Posté le 13-03-2003 à 20:47:31  profilanswer
 

interressé mais pour excel.
 
 
je voudrai que des cellules d'un doc excel soient automatiquement remplis par les valeurs de certains champs de mon appli VB, (des champs qui sont donc tirés d'une BDD)

n°332624
couitchy
Posté le 13-03-2003 à 21:56:30  profilanswer
 

moi j'ai déjà fait ça à la fois pour word et excel mais y a beaucoup de code (syntaxé vba) et c'est trop long à mettre ici !
 
puntillo > quand tu as ton objet word, tu fais nom_objet.documents.add pour ajouter et ouvrir un nouveau document


Message édité par couitchy le 13-03-2003 à 21:57:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Exporter données vers word

 

Sujets relatifs
[HELP] Sauvegarde d'une base de données mysql[ASM , ALGO]Extraire des données d'une disquette
[SQL/Oracle] bases de donnees objets <-> je vais craquerComment creer un raccourcis vers un fichier ???
mon fichier base de données sous LinuxExporter access
[VB] Récupérer du code d'un bouton vers un autre bouton[Mysql] Recuperer une base de données que l'on vient d'effacer...
Des sites de récupération de données au format XML[PHP] dirigier vers un pages x selon le bouton........
Plus de sujets relatifs à : Exporter données vers word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR