Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Insertion et utilisation de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Insertion et utilisation de données

n°344905
bamboclack
Posté le 27-03-2003 à 10:37:49  profilanswer
 

Après avoir fait une insertion dans une base MySQL grace à un formulaire, je souhaiterai qu'une fenetre s'ouvre automatiquement avec les données qui viennent juste d'être insérer dans une lettre type.
Comment faire pour ouvrir cette fennetre ?
(Il faut que ce programme tienne en une page si possible).
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 10:37:49  profilanswer
 

n°349719
greut
Posté le 02-04-2003 à 09:01:44  profilanswer
 

apprend HTML et JavaScript !!

n°349747
urd-sama
waste of space
Posté le 02-04-2003 à 09:29:26  profilanswer
 

interroge ta base de données lors de la création de la lettre type, je vois ou es ton problème  [:spamafote]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Insertion et utilisation de données

 

Sujets relatifs
[ACCESS] Transférer ds une Base principale les données d'autres Basesutilisation d'un flash !
Récupérer le nom de champs d'une base de données AccessUtilisation des caches L1 et L2 sur pentium!!??
[VB] Empêcher les saisie de données déjà existantesutilisation d'un module perso avec active perl
Objecteering UML Modeler : Utilisation des classesPhp et base de données!!!
Récupérer des infos sur un site à partir de données locales?[ACCESS] données d'un état visible avec conditions ?
Plus de sujets relatifs à : Insertion et utilisation de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR