Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  insérer un diaporama flash dans du html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

insérer un diaporama flash dans du html

n°1766401
Shakermake​r42
Posté le 29-07-2008 à 16:11:27  profilanswer
 

Bonjour à tous, je débute dans l'html et j'aimerais introduire un diapo flash dans une page html. J'ai le bon code et le diapo s'affiche correctement mais pas à la place où je le souhaiterais...Est-il possible de le fixer ou de le positionner par rapport à un autre élément de la page ?
Merci d'avance, cordialement,  
Shakermaker.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 16:11:27  profilanswer
 

n°1766447
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 29-07-2008 à 17:00:44  profilanswer
 

oui, en mettant ton anim flash dans un div et de positionner ce div en CSS par exemple

n°1766543
Shakermake​r42
Posté le 29-07-2008 à 20:27:39  profilanswer
 

ok, merci, j'essairai ça demain, je vous tiens au courant, cordialement, Shakermaker.

n°1768495
Shakermake​r42
Posté le 03-08-2008 à 15:18:47  profilanswer
 

C'est bon j'ai réussi à le placer où je voulais en utilisant simplement du html :
<EMBED SRC="diapo.swf" WIDTH="450" HEIGHT="350"ALIGN=right HSPACE="35">,  
Voilà, merci à ous pour votre aide;
Shakermaker42.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  insérer un diaporama flash dans du html

 

Sujets relatifs
Inserer une image dans PowerPoint via PHP[PHP/HTML] récupérer valeur PHP depuis javascript
Ecrire le contenue de variables java applet dans la page htmlou est passé ce cookie flash
Comment insérer un script et un code htlm sur un site?[HTML][JavaScript] Problème d'accès à l'état d'une checkbox via JS
Insérer une condition VB dans Microsoft Script Editor[javascript ou php?] possible d'avoir un titre de page html aléatoire
A l'aide, bloqué dans Flash par Actionscript[FLASH]De l'art de travailler avec des graphistes....
Plus de sujets relatifs à : insérer un diaporama flash dans du html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR