Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Insérer une condition VB dans Microsoft Script Editor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Insérer une condition VB dans Microsoft Script Editor

n°1764353
axelandre
Posté le 24-07-2008 à 16:18:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout est dans le titre.
 
En fait, j'ai un fichier de fusion créé avec Microsoft Script Editor (sous Word) qui récupère des informations dans une fichier .txt.
La mise en page du fichier fusion est faite en html. Je souhaiterai insérer une condition IF dans le code afin de gérer l'évènement existe sur un champ afin d'afficher ou non une information en fonction du résultat du IF.
 
SI il n'existe pas "ZYDATEDEBUT" ALORS affiche "ZYJOBFAM"  
SINON affiche "ZYDATEDEBUT"
 
Ce que je ne sais pas, c'est comment déclarer du code VB dans une page HTML (quelles balises utiliser)? et comment gérer des informations texte dans la condition (ici les ZYDATEDEBUT et ZYJOBFAM)?
 
J'espère qu'une personne connaitra la solution à mon problème
 
Merci par avance à vous tous
 

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 16:18:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Insérer une condition VB dans Microsoft Script Editor

 

Sujets relatifs
Script pr bloquer laffichage de mon site à partir d'un autre site web?Script longs sur Pages Free -> Proc stockée ou php ?
[VB] Exporter une feuille Excel sur 1 WordCommande VB et VC++
[VB.net] créer relations dans bdd access et connect a la bddcode dans VB pour definir arguments d'une fonction dans Excel
Script SFTP entre 2 serveur windows[VB] Font.name et Font.Size en ReadOnly
Inserer une image dans PowerPoint via PHP[Résolu][C]condition de sortie d'une boucle while = retour chariot
Plus de sujets relatifs à : Insérer une condition VB dans Microsoft Script Editor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR