Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [FLASH]De l'art de travailler avec des graphistes....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FLASH]De l'art de travailler avec des graphistes....

n°1763328
bytoku
Posté le 22-07-2008 à 17:49:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ca peut sembler un peu etrange comme question mais cela me pose pas mal de problemes.
 
J'ai une application compose de 4 sprites containers. Dans chaque containers, j ai different MovieClip. J'ai cree les symboles a la main et stocke dans la bibliotheque. J'ai ensuite place chaque symbole sur la scene via AS3.
 
Le probleme c'est que les graphistes veulent, evidemment, placer chaque symbole a la main.
 
J'aurais donc plusieurs questions :
 

  • Comment indiquer dans la classe d'un symbole de la bibliotheque qu il doit se placer a l'interieur de tel conteneur ?


  • Comment appeler le constructeur d'un symbole des que le symbole associe a ete place sur la scene ?


  • Est ce qu'un EventListener place sur un sprite qui contient x objets est plus efficace en terme de ressources que x listeners ?


Je pense que c'est deja pas mal pour un debut. Je pense que j en aurais d'aures. N hesitez a me poser des questions ou a raconter les problemes que vous avez eu avec ces gens la, ca peut aider !
 
Merci !


Message édité par bytoku le 22-07-2008 à 17:51:06
mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 17:49:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [FLASH]De l'art de travailler avec des graphistes....

 

Sujets relatifs
lecteur video flash sur un site : comment démarer immédiatementjpg loadé dans swf via xml n'apparait pas sous IE et FF
[Résolu] lightbox et Flashproblème flash/actionscript
Flash en display:none sous IEBien organiser ses fichier flash CS3
[FLASH] Relation entre le pc et le temps?animation sur flash
AJAX ? Silverlight ? Flash ?Redirection html après animation flash récupérée
Plus de sujets relatifs à : [FLASH]De l'art de travailler avec des graphistes....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR