Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Ecrire le contenue de variables java applet dans la page html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecrire le contenue de variables java applet dans la page html

n°1765445
robocop333
Posté le 27-07-2008 à 16:24:08  profilanswer
 

Bonjour tous,
 
J'aimerai savoir comment pourrai-je faire pour écrire le contenu d'une variable d'un Applet Java, dans un input de type hidden d'un formulaire html, affin de l'envoyé (le contenue d la variable) à une page php.
 
Bon du coté du script PHP, on récupère la variable en GET ou POST normale. Mais du coté de l'Applet Java je ne sais pas comment faire. Est ce que quelqu'un a un exemple ?
 
J'ai vu quelque part qu'on peut chercher le contenu de la variable en Javascript : en appelant une méthode public de l'applet getValeur()  en faisant document.applets['nomDeTonApplet'].getValeur();
Mais je ne sais pas exactement comment faire.
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 16:24:08  profilanswer
 

n°1769560
Smanux
Posté le 05-08-2008 à 15:03:57  profilanswer
 

Il faut que ton applet ait l'attribut 'mayscript', Google regorge d'exemples.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Ecrire le contenue de variables java applet dans la page html

 

Sujets relatifs
ecrire un script shell avec bashMa page s'imprime sans tenir compte du CSS
Demande d'informations pour programme en javacomment tester la presence d'une fonction PHP dans une page ?
Comment uploader des images en java[HTML][JavaScript] Problème d'accès à l'état d'une checkbox via JS
ecrire dans un fichier sur Windows CE[javascript ou php?] possible d'avoir un titre de page html aléatoire
Probleme : lancer une appli java en commande shell 
Plus de sujets relatifs à : Ecrire le contenue de variables java applet dans la page html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR