Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

   Inserer une image dans PowerPoint via PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inserer une image dans PowerPoint via PHP

n°1766365
valouuu
Posté le 29-07-2008 à 15:23:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis entrain de créer des présentation PowerPoint via PHP. Jusque la tout marche très bien jusqu'a ce que je veuille inserer une image : cela me génère bien la presentation mais à la place de l'image, j'obtient un rectangle gris ! Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas l'image à la place.  
 
Voila (une partie de) mon code :  
 

<?php  
 
$powerpnt = new COM("powerpoint.application" );  
 
$powerpnt->visible=true;  
 
$pres=$powerpnt->Presentations->Open("C: /Program Files/........." );  
 
$pres->Slides->Add(2,12);  
 
.  
.  
.  
 
$pres->Slides[2]->Shapes->AddPicture("lien vers mon image",false, True, 820,20, 50, 50);  
 
....   ?>  
 
Si quelqu'un pouvait m'eclairer sur le sujet, ça m'aiderai beaucoup!!  
Merci !


Message édité par valouuu le 29-07-2008 à 15:23:57
mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 15:23:37  profilanswer
 

n°1766426
valouuu
Posté le 29-07-2008 à 16:37:48  profilanswer
 

Finalement j'ai remarqué qu'en faisant un clic droit sur l'image dans la slide et en selectionnant " Format de l'image", si je modifie le remplissage : l'image s'affiche !
 
Donc ma question est : Comment je peux modifier le remplissage d'une image en vba ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

   Inserer une image dans PowerPoint via PHP

 

Sujets relatifs
[PHP/HTML] récupérer valeur PHP depuis javascriptindication de la source d'une image en j2me
mysqldump via PHP -> fichier vide !comment tester la presence d'une fonction PHP dans une page ?
Comment insérer un script et un code htlm sur un site?Insérer une condition VB dans Microsoft Script Editor
Probleme de communication PHP/JS 'Edit in place'Appli PHP de gestion des users + mails
Bibliothèque de fonctions PHP 4 pour gérer Base MySQLInserer une image dans PowerPoint via PHP
Plus de sujets relatifs à : Inserer une image dans PowerPoint via PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR