Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ajax/js :Pb InnerHTML affichage image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajax/js :Pb InnerHTML affichage image

n°1965949
traumakorp
Posté le 15-02-2010 à 01:13:11  profilanswer
 


hello, je rencontre un problème d'apparence simplissime mais auquel je ne trouve pas de solutions.
 
 
ce script fait partie d un script d upload de fichier.
 
on a donc un input avec un bouton parcourir, une fois le fichier sélectionné, l'input et bouton parcourir disparaissent pour laisser place au message 'Envoi en cours"  
 
bref cette étape correspond à la partie ci dessous en vert.
 
je souhaiterais pouvoir ajouter une image (ajax_loader.gif // barre de progression en gif) a coté du texte 'Envoi en cours'.
Mais impossible d'intégrer cela, cela fait bugguer le script a chaque fois :s
 
si quelqun à une idée/solution, je suis plus que preneur ...
 
<?php
 
// Le futur contenu
$content = array();
 
// Si la variable d'action est transmise et si le type coincide, alors on crée un nouveau input
if( isset($_GET['action']) && $_GET['action'] == 'add_file_input' )
{
 $mTime = time();
 // On crée la zone qui va contenir le formulaire du fichier à envoyer
 $content[] = '<div style="font-family:verdana;font-size:0.8em;border:1px;padding:4px;margin:0px;" id="file_status_'.$mTime.'">';
 // Puis le formulaire en lui même
 $content[] = '<form name="file_'.$mTime.'" method="post" action="alt_index_upload.php" target="alt_index_upload" enctype="multipart/form-data">';
 // On crée un champ caché qui contient le nom de la zone dans laquelle afficher les informations sur l'état du transfert
 $content[] = '<input type="hidden" name="htmlElement" value="file_status_'.$mTime.'"/>';
 // Lorsqu'un fichier est selectionné dans la liste, il est envoyé au serveur automatiquement en arrière plane et l'utilisateur en est informé
$content[] = '<input type="file" name="fichier" onChange="document.file_'.$mTime.'.submit();document.getElementById(\'file_status_'.$mTime.'\').innerHTML=\'Envoi en cours\';">';
 $content[] = '</form>';
 $content[] = '</div>';
}
 
echo utf8_encode( implode(chr(10),$content) );
 
 
?>
 

mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 01:13:11  profilanswer
 

n°1965987
olivthill
Posté le 15-02-2010 à 10:42:28  profilanswer
 

Peut-être que le problème viendrait de $mTime. Ne pourriez-vous pas essayer avec une valeur qui ne change pas ? Le programme pourrait ne pas retrouver l'id du champ qui avait été donné initiallement car l'heure aurait changé.


Message édité par olivthill le 15-02-2010 à 10:44:13
n°1966060
traumakorp
Posté le 15-02-2010 à 11:54:30  profilanswer
 

j'avoue que je ne maitrise que très très peu le javascript et la je n'ai pas les compétences necessaires pour faire cela.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ajax/js :Pb InnerHTML affichage image

 

Sujets relatifs
ouverture d'un pop up à partir d'une image permutéeproblème affichage totalité fonction flash player dans browser
[ajax] survol d'image et[AJAX] Pb de rafraichissement de calques
Les sessions et l'ajax[AJAX] Ne fonctionne pas sous IE ...
Problème pour afficher une image en PHPTransformer une matrice en image sous MATLAB
SPIP - pb affichage - plugin "Formulaire de contact avancé" 
Plus de sujets relatifs à : Ajax/js :Pb InnerHTML affichage image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR