Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  SPIP - pb affichage - plugin "Formulaire de contact avancé"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SPIP - pb affichage - plugin "Formulaire de contact avancé"

n°1962519
Antho03
Posté le 03-02-2010 à 10:27:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai installé le plugin sur mon site, rajouté le boute de code "#FORMULAIRE_CONTACT" dans mon fichier "auteur.html" mais le formulaire ne s’affiche pas dans ma page. Seul le texte "envoyer un message" est présent. Second pb, dans le back-office, quand je coche différentes "Informations collectées" que je souhaite faire apparaitre dans mon formulaire et que je valide, le message suivant "Pas de changement dans contact" apparait. J’ai désinstallé/réinstallé le plugin, ça n’a rien changé.
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 10:27:45  profilanswer
 

n°2065102
erkan
Shikata ga nai
Posté le 21-03-2011 à 15:00:09  profilanswer
 

salut,
 
Ce plugin a besoin de PHP5 pour fonctionner.
As-tu vérifié que tu l'avais bien? J'ai eu ce souci.
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  SPIP - pb affichage - plugin "Formulaire de contact avancé"

 

Sujets relatifs
Script formulaire complexeAffichage choix d'un <select>
probleme IE - site EXTENSIBLE -- site d'archi[PHP/MySQL] Créer une interface d'affichage multimédia
[RESOLU] Problème d'affichage d'une deuxième fenêtreSPIP >> Ordre des articles et sous-rubriques
problème d'affichage des histogrammes avec artichowModifier ordre affichage photos php
formulaire avec 2 submit 
Plus de sujets relatifs à : SPIP - pb affichage - plugin "Formulaire de contact avancé"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR