Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Css inline impossible a trouver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Css inline impossible a trouver

n°2249906
heruhur
Posté le 31-01-2015 à 11:10:15  profilanswer
 

Bonjour a tous!  
 
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis de code. Sur mon wordpress, avec un template gratuit, j'ai du mal a redimensionner la grande image d'accueil. Grace à firebug, j'ai trouvé un height qui ressort en inline dans la section css de firebug.
La ligne de code html correspondante est celle-ci :
 
<div data-flick-position="0" class="flicker-example fullplate flickerplate animate-transition-slide flicker-theme-light" data-block-text="false" style="height: 840px;">
 
Le style 840 est variable en fonction de l'affichage. Si quelqu'un avait une idée du fichier php dans lequel je pourrais trouver ce style, je le remercierais!! Adresse du site : s556265476.onlinehome
 
Merci encore!


Message édité par heruhur le 31-01-2015 à 11:17:35
mood
Publicité
Posté le 31-01-2015 à 11:10:15  profilanswer
 

n°2249915
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 31-01-2015 à 17:44:18  profilanswer
 

As-tu regardé du coté du JS ? Il y a de grandes chances qu'il soit défini via jQuery par exemple, dans le fichier script.js.


---------------
We deserve everything that's coming...
n°2249926
heruhur
Posté le 01-02-2015 à 10:48:18  profilanswer
 

Je te remercie infiniment pour ton aide, je ne savais pas où regarder et tu as pointé du doigt le bon fichier. Même en ne parlant pas le java, j'ai enlever la ligne qui faisait correspondre hauteur de l'image avec hauteur de la fenêtre. Puis j'ai définis la taille dans le css.
Pour ceux que cela intéresserait, le script.js était dans mon template dans le dossier js.
 
Merci encore pour ton aide! :bounce:

n°2249944
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 01-02-2015 à 21:41:59  profilanswer
 

Cool si tu as pu faire ce que tu veux.
Par contre, java n'est pas javascript et vice-versa :)


---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Css inline impossible a trouver

 

Sujets relatifs
Probleme connexion yahoo CSSajout de plusieurs images en HTML/CSS
Génération impossible de PDF sur call Ajax.Impossible de télécharger un pdf sur un site
[HTML/CSS] Créer un forums à l’interrieur de mon siteTrouver le numéro d'un lecteur à partir de sa lettre
Page de base HTML / CSS : Petite galerieaide pour affichage dans un cadre donné "CSS"
Ajouter un style CSS à une image[Excel 2007] Problème pour trouver le nombre de ligne d'une feuille
Plus de sujets relatifs à : Css inline impossible a trouver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR