Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Infos sur une autre fenêtre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infos sur une autre fenêtre

n°298971
Dertron
Posté le 01-02-2003 à 17:48:59  profilanswer
 

Salut,
 
Etant dans une fenêtre "fen2" (window.name="fen12), je cherche à savoir si la fenêtre "fen1" est ouverte. Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 17:48:59  profilanswer
 

n°298979
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 01-02-2003 à 17:57:35  profilanswer
 

Dertron a écrit :

Salut,
 
Etant dans une fenêtre "fen2" (window.name="fen12), je cherche à savoir si la fenêtre "fen1" est ouverte. Comment faire ?


 
avec la propriété closed: http://www.devguru.com/Technologie [...] losed.html

n°299010
Dertron
Posté le 01-02-2003 à 18:15:45  profilanswer
 

Ok merci, je suis d'accord. Mais dans le cas présent, ce n'est pas ma fenêtre fen1 qui a ouvert fen2. Elles sont à priori indépendantes... Donc closed ne fonctionne pas... En fait, je cherche peut-être seulement à savoir comment manipuler une fenêtre que je n'ai pas obligatoirement ouverte...

n°299057
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 01-02-2003 à 20:57:44  profilanswer
 

ah bon? :??: ben c bon à savoir :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Infos sur une autre fenêtre

 

Sujets relatifs
Comment désactiver l'apparition d'une fenêtre dos sous WIndows ?[PHP&SQL] Affichage confondu des derniers infos de 2 Tables
Script pour avoir les infos d'un serveur CS en temps réel(VBA et Access) Empecher l'affichage d'une fenetre d'importation
[JS] dom ? Xpath ? infos !![résolu!!!] merci mozilla :)Plug-in Outlook MAPI : récuperer les infos d'un mail non encore envoyé
Session qui se détruise lorsque l'on ferme la fenêtreActive Directory - récuperé/insérer des infos depuis un panel WEB
[VBA] : ouvrir EXCEL par Access, sans changer de fenêtre active[open gl] mon programme affiche une fenetre vide !
Plus de sujets relatifs à : Infos sur une autre fenêtre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR