Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  (VBA et Access) Empecher l'affichage d'une fenetre d'importation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(VBA et Access) Empecher l'affichage d'une fenetre d'importation

n°293328
FealiT
Posté le 24-01-2003 à 14:22:03  profilanswer
 

Je suis en ce moment en train de developpé un petit logiciel en Access et une chose me derange. Lorsque j'assigne une image a un objet Image dans mes formulaires, il y a toujours la petite fenetre Importation du fichier bla bla bla qui arrive avec la barre de progression.

Code :
  1. Image12.Picture = "C:\Mes Images\allo.jpg"


 
generalement quand l'image est sur le disque dur de l'ordinateur on ne la vois presque pas mais dans mon cas les images sont sur le réseau alors c'est un peu plus long. Ya til un moyen dempecher l'affichage de cette petite fenetre

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 14:22:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  (VBA et Access) Empecher l'affichage d'une fenetre d'importation

 

Sujets relatifs
probleme d'affichage d'image png[C] affichage du contenu d'un variable en graphique ...
Par le plus simple des hasards... (affichage presque aleatoire)Bug avec VB liaison avec base access
(VBA) Formulaire travaillant avec une table et rechercheImport de données au format access (fichier mdb) par un utilisateur
[VBA] gotorecord[Access] Tronquer l'heure dans une date
[VBA] aider moi pour un userform[ACCESS] Protéger l'acces à un formulaire (par mot de passe...) ?
Plus de sujets relatifs à : (VBA et Access) Empecher l'affichage d'une fenetre d'importation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR