| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : css IE, FF et mise en page |
minipouss un mini mini | bonjour,
Message édité par minipouss le 24-07-2004 à 16:41:09 |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 21:15:28 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | IE n'applique pas les règles d'héritage pour les tableaux. Il faut donc que tu forces la couleur pour les cellules. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
minipouss un mini mini | forcer, tu veux donc dire dans le fichier html? c'est ça?
|
gm_superstar Appelez-moi Super | non --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
minipouss un mini mini | ah |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben je sais pas, tu définis un style pour le conteneur de l'image (un TD c'est ça ?)
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon c'est bien ce que je pensais. Donc tu définis le style pour TD.
Message édité par gm_superstar le 22-07-2004 à 22:59:24 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
minipouss un mini mini | comment définir un style juste pour le td? avec un ".titraccueil td" dans le css, c'est ça?
Message édité par minipouss le 22-07-2004 à 23:03:13 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 22-07-2004 à 23:06:10 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 23:05:45 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini |
|
minipouss un mini mini | bon en tentant de modifer avec un ".titraccueil td" je pige pas pourquoi c'est Firefox qui merde. Donc je suis passé à la méthode sans tableau.
et l'html qui va avec
Message édité par minipouss le 23-07-2004 à 15:20:37 |
minipouss un mini mini | en vérifiant mon css il me dit ok mais
Message édité par minipouss le 23-07-2004 à 15:37:32 |
Mjules Parle dans le vide | pour la ligne noire ; ça doit venir du fait que ton image est pas défini comme un block :
Message édité par Mjules le 23-07-2004 à 16:36:40 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | pour les photos l'une à côté de l'autre, regarde du côté des flottants (float: left ou float: right) :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | ok Merci Mjules |
minipouss un mini mini | en fait j'ai beau mettre
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
minipouss un mini mini |
Bah, c'est bien pour mettre en gras non?
Mouais. Justement j'ai défini le line-height au plus juste pour FF donc je laisse comme ça, ça fait pas horrible non plus
Ok nickel
Message édité par minipouss le 23-07-2004 à 21:44:30 |
Mjules Parle dans le vide | essayes verdana pour le sans serif et tahoma pour le serif --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par gm_superstar le 23-07-2004 à 21:53:46 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
minipouss un mini mini | y a un site qui dit ça pour les plus utilisées sur site web : Arial Black, Arial (Helvetica), Comic Sans, Courier New, Impact, Times New Roman, Verdana (Tahoma, Trebuchet)
Message édité par minipouss le 23-07-2004 à 21:56:33 |
minipouss un mini mini |
minipouss un mini mini |
|
Mjules Parle dans le vide | si serif c'est plutôt pour l'impression ; mais c'est dans le cas où tu voudrais une police sérif quelque part pour des raisons de design Message édité par Mjules le 23-07-2004 à 22:03:53 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | ok Message édité par minipouss le 23-07-2004 à 22:07:49 |
Mjules Parle dans le vide | tailles des polices ? j'ai bien aimé cet article sur le sujet où ils expliquent que les tailles en pourcentage c'est mieux
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | Ok mais par exemple pour ne pas être embêté par IE pour ce qui me posait problème plus haut, faut que le titre soit en fixe (px) sinon le texte débordera sur les images ou sera trop petit.
Message édité par minipouss le 23-07-2004 à 22:45:37 |
minipouss un mini mini | ok je regarderai ton lien demain :jap
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Faut le mettre dans un span --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
minipouss un mini mini | ok ça roule.
|
minipouss un mini mini | coucou me revoilou Message édité par minipouss le 24-07-2004 à 15:04:15 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Oui, oui tu peux mettre tous les span que tu veux.
minipouss un mini mini | d'après moi Message édité par minipouss le 24-07-2004 à 15:34:48 |
minipouss un mini mini | minipouss le retour Message édité par minipouss le 25-07-2004 à 22:19:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script de mise à jour | pb mise en forme de listes |
| nom d'une page web | Changer le contenu de la page après une certaine heure. |
| formulaire - ouvrir une page après validation | Mise en mémoire d'évènements midi : HashMap ? |
| Afficher le titre lu dans Winamp sur une page web. | Enregistrer sous a louverture d'une page |
| fichiers INCLUDE + Base de Données + dynamique + pb de Mise A Jour | Intégration JavaScript (généré par Acdsee6) dans page HTML ??? |
| Plus de sujets relatifs à : css IE, FF et mise en page | |