|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] : Problème de paramètres avec fonctions qui appelent fonctions |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 16:31:15 |
schumacher |
|
schumacher |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
Message édité par Angel_Dooglas le 22-03-2003 à 17:18:25 |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Ce que je comprends pas ce sont les noms que tu emploies pour tes differentes fonctions, c'est un sacre bordel.
|
schumacher | désolé...
|
Je@nb Kindly give dime | ta regardé ce que je t mailé ? |
youdontcare | tu ne files pas grand chose pour qu'on puisse t'aider efficacement. files les définitions C des fonctions, files la source si tu peux.
|
Deaddy | essaye de travailler seulement avec les pointers sur ta liste et ton client
|
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 20:22:04 |
schumacher |
|
youdontcare | ton code est bourré de choses à ne pas faire : tableaux & strings de taille fixe, passage de structures par valeur, ...
|
schumacher |
|
schumacher |
|
youdontcare | mais pourquoi as-tu ajouter_client et ajouterClient ? si ton prof te dit d'utiliser comme nom de fonction ajouter_client, tu utilises ça, pas ajouterClient. |
schumacher | erreur de frappe...
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Bah un compilo a jour? Par exemple Gcc sous linux, sous win je sais pas. |
schumacher | c bon, c mon compilo qui merdait, chui bien déçu par Dev C++ |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème ayant un lien avec les sessions | problème avec le navig dans un formulaire |
probleme avec ListCellRenderer | Grave probleme de disque dur et MYSQL. |
[Delphi perso edition] Probleme avec la manip de fichiers. | J'ai un problème de logique avec les sessions |
[KSH] problème de substitution de variable | [DB2/C] probleme de REXX |
MySQL et ODBC..... Gros problème ! | Sauvegarde et modification de paramètres réseaux |
Plus de sujets relatifs à : [C] : Problème de paramètres avec fonctions qui appelent fonctions |