Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] Problème avec bordure de tableau sous Netscape

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] Problème avec bordure de tableau sous Netscape

n°15916
shirley_ma​nson
only happy when it rains
Posté le 26-02-2001 à 11:56:36  profilanswer
 

Salut, je suis en train de me battre avec ce tableau :
 
 
<table border="0" bordercolor="#A4B1D7" width="50%" height="123">
  <tr>
    <td width="100%" bgcolor="#DCDCDC" height="19" colspan="3" valign="middle" align="center"><font
    face="Arial" size="2" color="#000000"><strong>Connexion au système</strong></font></td>
  </tr>
  <tr align="center" bordercolor="#A4B1D7" bgcolor="#A4B1D7">
    <td width="20%" height="19">   </td>
    <td width="25%" height="19" align="left"><font face="Arial" size="2" color="#FFFFFF"><strong>Utilisateur</strong></font></td>
    <td width="55%" height="19" align="left"><input type="text" name="T1" size="20"
    tabindex="1"></td>
  </tr>
  <tr align="center" bordercolor="#A4B1D7" bgcolor="#A4B1D7">
    <td width="20%" height="19">   </td>
    <td width="25%" height="19" align="left"><font face="Arial" size="2" color="#FFFFFF"><strong>Mot
    de passe</strong></font></td>
    <td width="55%" height="19" align="left"><input type="password" name="T2" size="20"
    tabindex="2"></td>
  </tr>
</table>
 
 
 
Je voudrais avoir la bordure invisible, de la même couleur que le fond qui est derrière les deux zones de saisie, mais sous Netscape pas faisable et sous IE c'est fait par défaut.
 
Plutôt moche sous Netscape (v4.7)
 
une idée ?

mood
Publicité
Posté le 26-02-2001 à 11:56:36  profilanswer
 

n°15918
shirley_ma​nson
only happy when it rains
Posté le 26-02-2001 à 12:08:07  profilanswer
 

Je viens de trouver, quel oeuf..
 
Dans IE quand on fait un BORDER=0, il met CELLSPACING à 0 aussi, alors que dans netscape il faut ajouter CELLSPACING=0 sinon il conserve une valeur de 1 ou 2.
 
C'est un peu bête, si déjà je ne veux pas voir la bordure, ce n'est pas pour avoir mon tableau quadrillé par la couleur de fond..
 
Enfin bref, j'ai trouvé...   :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] Problème avec bordure de tableau sous Netscape

 

Sujets relatifs
[PHP] Problème pour traiter des formulaires ...htm ou html ?
[PHP] problème de cache avec Free.fr !html, php, ftp, img
Probleme avec composant Active XEst-il possible d'inserer une frame dans un tableau ?
[PHP] & [HTML] Rajout d'un saut de ligne[Delphi / C++ Builder] Problème avec un TListView
[question] - Les Frames et le HTML -[HTML débutant] Cmt enlever la bordure bleue d'un lien-image ?
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Problème avec bordure de tableau sous Netscape


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR