|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HTML] Problème avec TABLEAU |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 15:49:54 |
cyp en forsse Toggenburg enthusiast | Me dis pas que tu as tapé les balises HTLM dans ton message !
|
rainckill |
|
wax09 | pas sûr d'avoir compris, mais c'est p-e parce ton menu & contenu font partie de la même balise <tr> ?! non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 05-12-2002 à 16:12:52 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
rainckill |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
rainckill | Oki, |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben poste l'URL de ton tableau on verra ensuite.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 18:12:47 |
rainckill | MDR !!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2002 à 20:28:59 rainkil ta maquette de copas tu l'as fait avec quelle logiciel? |
rainckill |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2002 à 20:50:05 ben jle trouve super et moi tochop je sais faire que des sale truc |
rainckill |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2002 à 22:02:37 ben il te suffit de specifier le width and heigh si je comprend bien |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon j'ai fait cet essai
rainckill |
|
rainckill | ah wi ? moi, j'ai ie 5.50... je suis en 1024*780, mais g essayer d emettre en 1280 et c'est la même...
|
rainckill | dis... |
rainckill | up |
rainckill |
|
rainckill | décidément...
|
Flyman30 |
|
rainckill |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Tu dois enregistrer la page Web complète c'est pour ça que ça foire. Enregistre seulement la page HTML et sa feuille de style (styles.css qui est dans le même répertoire).
rainckill |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon, on va faire simple. Voici l'arborescence utilisée :
rainckill | Je m'excuse... Car je viens de me rendre compte de ou été le probleme...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'arrive pas à retrouver le code html d'une couleur...le vieux vert! | Pb tableau et contenu dynamique |
Probleme de dimension et de ligne sur un TD | Html / dreamweaver |
Utilisation d'un tableau dynamique | Deux declarations de tableaux de caracteres = probleme |
[HTML] Problème de bordure sur un tableau (vite résolu :)) | [HTML] Probleme de tableau |
[ HTML ] SVP , j'ai un gros problème avec un tableau :((((( | [HTML] Problème avec bordure de tableau sous Netscape |
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Problème avec TABLEAU |