Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Problème de redirection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] Problème de redirection

n°1736225
kazzuuu
Posté le 23-05-2008 à 14:02:03  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai un petit probleme pour la redirection d'une de mes pages.
 
if (isset($_GET['refresh'])) echo '<meta http-equiv="Refresh" content="2; URL='.$_GET['page'].'" />';
 
Comme lien j'ai mis ceci
/admin/index.php?a=update_profil&refresh=1&page=../admin/index.php?a=update_profil&id_member=1
 
Est ce quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire pour que la variable transmise par GET <gras>page</gras> vale ../admin/index.php?a=update_profil&id_member=1
 
et non
../admin/index.php?a=update_profil
 
L'interpréteur pense que <gras>id_member</gras> est une nouvelle variable au même titre que <gras>page</gras> alors que je voudrais que <gras>id_member</gras> soit inclus dans <gras>page</gras>.
J'ai essayé avec des cotes, double cotes mais ce n'est pas ca.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 14:02:03  profilanswer
 

n°1736239
flo850
moi je
Posté le 23-05-2008 à 14:21:47  profilanswer
 

la valeur d'un champ doit être encodé , tu n'as pas le droit a certains caractère dans une url  
 
donc tu fais  
$url = "/admin/index.php?a=update_profil&refresh=1&page=".urlencode(../admin/index.php?a=update_profil&id_member=1);


---------------

n°1736246
kazzuuu
Posté le 23-05-2008 à 14:31:18  profilanswer
 

Merci beaucoup !
 
Je connaissais pas urlencode() ;)

n°1736252
flo850
moi je
Posté le 23-05-2008 à 14:33:59  profilanswer
 

et juste un truc, il se apsse quoi si dans page , je mets http://www.google.com  , juste pour rire ?


---------------

n°1736429
kazzuuu
Posté le 23-05-2008 à 19:06:12  profilanswer
 

Tu seras redirigé vers google


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Problème de redirection

 

Sujets relatifs
[MYSQL] Problème Charset importation données - BIGDUMP[JSP/Html/JS] Champs obligatoires dans un formulaire
problème de transfert de variablesProblème installation libraire Java Communication
Problème de WebService SOAP / Active Directoryclient-serveur UDP probléme de communication
[problème]Enregistrer une phrase dans une structure[?PHP,HTML,JAVA?] problème avec une redirection
[HTML] probleme redirection ok sous firefox mais pas sous IEprobleme de redirection download (language html ou java)
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Problème de redirection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR