Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [MYSQL] Problème Charset importation données - BIGDUMP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MYSQL] Problème Charset importation données - BIGDUMP

n°1735744
krovomi
Posté le 22-05-2008 à 15:48:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis lorsque je veux importer un ficher dump d'une base de données MySQL, je m'explique :
 
J'utilise un script qui s'appelle "bigdump", pour ceux qui ne connaissent pas : "http://www.ozerov.de/bigdump.php".
 
Ce qu'il fait c'est qu'il découpe votre fichier dump en plusieurs "petits dump", vu que phpmyadmin interdit les scripts de plus de 2 Mo (je crois).
 
Il y a une ligne qui spécifie :
 

Code :
  1. // Connection character set should be the same as the dump file character set (utf8, latin1, cp1251, koi8r etc.)
  2. // See http://dev.mysql.com/doc/refman/5. [...] rsets.html for the full list
  3. $db_connection_charset = 'latin1';


 
donc dans mon dump à chaque création de table je force celle-ci à : " ) TYPE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1;"
 
et une fois ce script exécuté, je me rends compte que tous mes accents se sont transformés en "?".
 
Quelqu'un connaitrait une solution où une manière détournée de contourner le problème ?
 
Merci d'avance !  ;)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 15:48:02  profilanswer
 

n°1735854
krovomi
Posté le 22-05-2008 à 18:21:20  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé, en fait il faut renseigner les commentaires dans la variable $comment[]='/*'; ok


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [MYSQL] Problème Charset importation données - BIGDUMP

 

Sujets relatifs
problème de transfert de variablesProblème installation libraire Java Communication
Problème de WebService SOAP / Active Directoryclient-serveur UDP probléme de communication
[problème]Enregistrer une phrase dans une structure[C/C++] Problème d'écriture/lecture sur port série.
[SQL Server et Java] Problème avec les datesMySQL : comment identifier précisément les accents?
problème balise input type text -->type FileProblème création module importation
Plus de sujets relatifs à : [MYSQL] Problème Charset importation données - BIGDUMP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR