Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Probleme d'iframe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] Probleme d'iframe

n°954984
lelazarus
Posté le 17-01-2005 à 19:56:46  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Bon j'ai une tite question qui est peut etre bateau mais bon....suis pas une bete en developpement...
 
J'ai fais une iframe dans un tableau mais le probleme c'est que cette saleté d'iframe me mets une barre de défilement horizontale.....grrrrr la verticale je la veut mais pas l'horizontale......en plus c'est pour quelques pixels ......
le code de mon iframe est :  
 
(remarque: elle apelle une page de test que j'ai appelé texte.htm)
 
<iframe src="texte.htm" marginheight="0"  marginwidth="0"  name="iframe" width="616" height="375" border="0" frameborder="0"> </iframe>
 
 
Merci de votre aide :jap:


---------------
C'est déja avoir de l'intelligence que de souffrir de ne pas en avoir d'avantage...
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 19:56:46  profilanswer
 

n°955572
lelazarus
Posté le 18-01-2005 à 16:17:07  profilanswer
 

gloup, merci de ta réponse.  
As tu un autre solution que les iframes pour mon utilisation. En fait, j'ai une matrice graphique rectangulaire centrée sur la page, et je veux afficher le texte mais qu'il reste dans le cadre de l'interface sans s'etendre sur le dessous...d'ou mon utilisation d'iframes...

n°955731
cerel
Posté le 18-01-2005 à 18:01:38  profilanswer
 

Essaye de le faire avec un div et de jouer avec la propriete "overflow".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Probleme d'iframe

 

Sujets relatifs
Probleme compatibilité IE/FireFox sur un javascript[C++] problème de compilation (templates inside)
convertir de l'html en bb code ?probleme de download de pdf en pieche jointe - webmail sous linux
iframe transparente par dessus clip flashprobleme avec librairie gtk sous linux
probleme scrollbar avec IEProbleme affectation a une variable
Probleme forum compatibilité mozillaHTML - P'tit probleme de TAG (IFRAME Pour netscape ?)
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Probleme d'iframe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR