Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML, JS ?] popup avec/sans scrollbar selon résolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML, JS ?] popup avec/sans scrollbar selon résolution

n°749872
parappa
taliblanc
Posté le 03-06-2004 à 00:56:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Lorsque j'ouvre une popup sur un clic, je voudrais faire en sorte de mettre une scrollbar si la hauteur de la popup est supérieure à la résolution de l'utilisateur (j'ai une popup qui fait 1100px de haut, du coup les gens n'ont pas toute l'image, c'est très gênant). Vous connaissez une astuce ? On peut peut-être bêtement forcer la scrollbar ?  
 
Merci. :)

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 00:56:05  profilanswer
 

n°749895
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 03-06-2004 à 01:06:41  profilanswer
 

parappa a écrit :

Lorsque j'ouvre une popup sur un clic, je voudrais faire en sorte de mettre une scrollbar


Si ta popup est une nouvelle fenêtre je vois pas trop de quelle scrollbar tu parles... Celles qui sont à l'intérieur de la popup apparaissent toutes seules (si tu l'as autorisé dans open() )
 

parappa a écrit :

si la hauteur de la popup est supérieure à la résolution de l'utilisateur (j'ai une popup qui fait 1100px de haut, du coup les gens n'ont pas toute l'image, c'est très gênant).


Le mieux serait de limiter la hauteur de la popup pour ceux dont la résolution est insuffisante. Faut tester window.screen.height


Message édité par gm_superstar le 03-06-2004 à 01:06:53

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°749905
parappa
taliblanc
Posté le 03-06-2004 à 01:13:13  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Si ta popup est une nouvelle fenêtre je vois pas trop de quelle scrollbar tu parles... Celles qui sont à l'intérieur de la popup apparaissent toutes seules (si tu l'as autorisé dans open() )


 
Ah oui, ça c'est une bonne idée, l'autoriser. :D
J'ai tellement l'habitude de faire sans que j'avais oublié ça. Je vais jeter un oeil.
 

gm_superstar a écrit :


Le mieux serait de limiter la hauteur de la popup pour ceux dont la résolution est insuffisante. Faut tester window.screen.height


 
J'vais voir aussi.  
 
Merci. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML, JS ?] popup avec/sans scrollbar selon résolution

 

Sujets relatifs
Créer des onlgets en HTMLHTML et VBscript
scrollbar et timerRésolution du pb connexion ORA-01034 et ORA-27101
[Algo] Formulaire HTML ou intégré à l'appli ?Fonction création fichier html
Pb d'ouverture Popup suivant différent navigateur[Html] Debutant demande conseil
[HTML & PHP] Passage variable en adresseInserer une image dans du code html sous IE6
Plus de sujets relatifs à : [HTML, JS ?] popup avec/sans scrollbar selon résolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR