Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Pb d'ouverture Popup suivant différent navigateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'ouverture Popup suivant différent navigateur

n°744755
orkin
Posté le 29-05-2004 à 16:47:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je donne la possibilité d'ouvrir 4 pop up distincts à partir de ma page d'acceuil, sous IE 6 de windows aucun pb tout les liens ouvrent correctement le popup souhaités. sous IE de mac os , alors là les liens ne sont plus disponibles, et sous l'autre navigateur de mac os, les liens sont bien disponibles mais le 3ème lien me renvoi vers le 1er lien.  
 
syntaxe:  
Code:  
 
 
<head>  
var EzPopUpX = (screen.width/2)-430;  
var EzPopUpY = (screen.height/2)-275;  
var pos = "left="+EzPopUpX+",top="+EzPopUpY;  
 
function EzPopUp1(){  
EzPopUpWindow1 = window.open("scube.htm","SCube","resizable=yes,width=860,height=550,"+pos);  
}  
 
function EzPopUp2(){  
EzPopUpWindow2 = window.open("login.htm","Login","resizable=yes,width=300,height=290,"+pos);  
}  
 
function EzPopUp3(){  
EzPopUpWindow3 = window.open("scube_E.htm","SCube","resizable=yes,width=860,height=550,"+pos);  
}  
 
function EzPopUp4(){  
EzPopUpWindow4 = window.open("login_E.htm","Login","resizable=yes,width=300,height=290,"+pos);  
}  
 
</script>  
 
</head>  
 
<Body>  
<map name="Map">  
    <area shape="rect" coords="96,238,197,255" href="javascript:EzPopUp1()" onFocus="if(this.blur)this.blur()" onMouseOver="window.status=mon_site; return true">  
    <area shape="rect" coords="96,262,196,279" href="javascript:EzPopUp2()" onFocus="if(this.blur)this.blur()" onMouseOver="window.status=mon_site; return true" >  
    <area shape="rect" coords="539,238,638,255" href="javascript:EzPopUp3()" onFocus="if(this.blur)this.blur()" onMouseOver="window.status=mon_site; return true">  
    <area shape="rect" coords="540,257,645,277" href="javascript:EzPopUp4()" onFocus="if(this.blur)this.blur()" onMouseOver="window.status=mon_site; return true" >  
    <area shape="rect" coords="4,67,98,80" href="http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" target="_blank">  
   
 </map>  
 
</body>  
 
 
 
 
- est ce que cette syntaxe n'est pas reconnu par tous les navigateurs??  
- pourquoi dans certain navigateur ces liens ne sont pas disponibles?  
- -------------------------------------- les liens sont disponibles mais se mélangent (le 3ème ouvre le 1er)?  :(  
 
merci pour votre aide,  
 
salutations.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 16:47:27  profilanswer
 

n°744812
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-05-2004 à 18:16:39  profilanswer
 

href ne devrait (j'emploie le conditionnel, mais je devrais même pas...) pas servir à mettre du javascript, et devrait contenir uniquement une adresse.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Pb d'ouverture Popup suivant différent navigateur

 

Sujets relatifs
$_SESSION Ne marche pas en fonction du navigateur (IE et Mozilla)[J2ME] affichage d'un document dans un navigateur Palm ?
[java] ouverture d'une boite de dialoguefermeture automatique de popup apres son chargement...
Problème de sécurité du navigateurForcer l'ouverture d'un doc Powerpoint!
Execution à l'ouverture du cd d'une page web[CGI] Comment on on ecrit le code html renvoyé au navigateur ?
[java] faire son navigateur[Java] : Clic Droit sur un navigateur web
Plus de sujets relatifs à : Pb d'ouverture Popup suivant différent navigateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR